La chasse

172 15 7
                                    

Un jour Snow partit avec ses deux enfants.Storm repèra un cerf.Snow se baissa et avança doucement.Storm et Sohan limitère.Sohan ayant un odorat plus développer cru sentir qu'un humain approchait.Sohan cependant ne dit rien.Ils étaient à un mètre du cerf.Storm se prépara à sauter mais,au moment où elle allait sauter sur le cerf,un coup de feu retentit.Le cerf tomba par terre.Storm et Sohan se cachèrent derrière une grosse roche.Snow elle s'enfuit en laissant ses louveteaux derrière elle.Le chasseur s'approcha et emportât le cerf qu'il venait d'abattre.Quand il furent hors de danger les deux loups sortir de leur cachette.Sohan chercha Snow des yeux mais,ne la trouva pas.Il ne sentait plus l'odeur de sa mère à cet instant il deveinre des loups orphelins.Comme Storm ne remarquait pas l'absence de Snow Sohan décida de lui parler.
Sohan:Maman n'est plus là..
Storm:Quoi?!?
Sohan:Maman est partit
Storm:Il faut la chercher
Sohan:Je l'ai déjà chercher
Storm:et?
Sohan:je ne sent pas son odeur et je ne l'entend pas
Storm:....
Sohan:maman est partit....elle nous a abandonner

Storm se mît a pousser des gémissements.Son frère compris qu'il devait la consoler.Storm hurla pour appeller sa mère mais,celle-ci ne répondit pas.Storm continua à hurler jusqu'à ce qu'elle ne pousse plus que de long gémissement sans voix.Sohan entrepris de trouver un abri pour la nuit.Il trouva un endroit qui lui semblait calme.Il passèrent la nuit là.Le landemain il décidèrent d'aller chasser.Sohan repère un lapin que Storm tua sans difficulté et un écureuil qu'il tua lui même.Il mangèrent mais,ils avait encore faim.Les deux loups restèrent affamer.

Les deux loups orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant