Bonjour,je m'appelle Enrique je suis mexicain je vivais dans une famille très pauvre qui n'avait pas assez d'argent pour m'emmener à l'école et ce que je mangeais c'était du riz pas cuit et quelquefois des pommes pourris.J'habitais dans des favélas et pour gagner de l'argent ma famille me demandait de voler.Enfin bref...je vais pas raconter toute mon enfance.j'espère que cette histoire va vous plaire.
Enrique ! ! réveille-toi !! , tu es grand maintenant c'est fini la grasse matinée,tu as un travail.dit la mère.
Mais quel travail!!Pour toi un travail c'est de voler!!dit-je.
Je m'en fiches sort et voilà une maison que tu pourras cambrioler.
C'est dégueulasse!!puis je partis.Mais je partis avec un air furieux,en me disant qu'un jour je partirai d'ici et je ferai gloire et fortune.Mais bon pendant ce temps je savais ni ou ni comment j'allais pouvoir partir.Devant la maison que je devais cambrioler il y avait toujours quelqu'un en veste noire,avec une casquette des Lakers,avec un jean et des jordan.
Mais la c'était pas lui mais je ne voyais pas très la tête du messieurs d'aussi loin.Alors je courus est c'était mon père car je le vie avait un t-shirt gris déchirée et un jean troué et des sandales et sur son t-chirt,il y avait du sang.Puis je courus plus vite et mon père pleurait avec un un couteau à la main. Je le regarda puis il me dit "je l'ai tué" tu as tué qui " l'homme "puis je vis derrière lui l'homme avec ses Jordan plein de sang.Mon père leva son couteau et se le planta dans son cœur.Mais je ne pleura car mon père me disait toujours qu'il y a les que les filles qui pleurent.
Mais en pensant que mon père était mort pour moi,je ne puis pas m'empêcher de pleurer.Puis je courras tout droit jusqu'à mourir je me suis dis mais non,je m'arrêta et je me suis dis que pour mon dernier cambriolage,j'allais voler une voiture,puis après encore mieux avec ma voiture je partirai aux États-Unis.Puis j'alla à la première voiture que je trouva et je cassa la vitre et je démarra la voiture,devant le corps de mon père est pour la première fois de ma vie je l'embrassa sur le front.
Je récupéra le peux de pièces qu'avait mon père,puis je fouilla l'autre corps et je trouva beaucoup de liquide.
J'entra à l'intérieur de la voiture je mis un peu de chanson techno pour me remettre de mes émotions.Je regarda la voiture et j'étais fier de cette voiture,les suèdes étaient en cuir ,il y avait un super GPS (enfin je sais pas trop parce que c'est la première fois que je conduis une voiture,enfin la deuxième car j'ai ratée mon permis)et la voiture avait siège chauffant.Enfin bref...
Mais la route était longue alors l'après -midi je m'arrêta dans un bar paumé où il y avait que des muscles , c'était un bar avec un tournoi de bras de fer.Je me mis de côté car je n'avais pas envie de participer à leur tournoi,mais quand j'ai demandé une bière le barman ma dit que si tu gagnes le tournoi de bras de fer la bière était gratuite.Mais j'ai dit non,que je n'avait pas envie de participer au tournoi,mais le barman m'a pris par le col est ma dit que j'étais obliger de faire le tournoi,alors je lui mis une droite il tomba par terre,mais après tous les autres sont venus sur moi.Le barman s'est relevé s'est approché de moi est il me donna une gifle.Il me dit "sois tu fais le tournoi sois tu fais tes prières".
Quand le tournoi commença je tomba sur une masse avec tatouage,chauve et omo sexuel,mais pas très bien de la tête.Je lui dis que j'aimais pas les omo sexuelles et il commença à s'énerver.Donc sa été un match disputé mais je gagna facilement avec mes gros muscles.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ce premier chapitre n'est pas très long mais c'est que je débute alors j'éspère qu'appart ça vous a plus.N'hésitez pas a
commentez.