Après le Rendez-vous
Après leur rendez-vous, Kenan accompagna Ellah jusqu'à son hôtel. La soirée avait été agréable malgré l'incident avec Inasse. Sentant une connexion spéciale avec Ellah, Kenan tenta une approche plus intime.Kenan : "Ellah, je passe vraiment un bon moment avec toi. J'aimerais apprendre à te connaître encore plus."
Alors qu'il s'approchait pour l'embrasser, Ellah repensa soudainement à l'incident avec Inasse au restaurant Pitaya. La vision de la bouche pleine ouverte la submergea et, prise de nausée, elle ne put se retenir et vomit sur Kenan.
La Fuite à Dubaï
Honteuse et bouleversée par ce qui venait de se passer, Ellah décida de fuir en secret. Elle réserva un vol pour Dubaï, espérant échapper à l'embarras et à la confusion de ses sentiments pour Kenan. À Dubaï, elle fit la connaissance de Kahmis, un riche vendeur de montres de luxe.Kahmis, charmé par l'intelligence et la beauté d'Ellah, tomba rapidement amoureux d'elle. Cependant, malgré l'attention et la générosité de Kahmis, Ellah ne pouvait oublier Kenan. Elle savait que ses sentiments pour lui étaient profonds et authentiques.
Retour en Allemagne
Décidée à affronter ses sentiments et à retrouver Kenan, Ellah quitta Dubaï pour revenir en Allemagne, où se déroulait la compétition de football. Elle réserva un vol en classe premium, espérant que le luxe du voyage l'aiderait à se détendre et à réfléchir.Problèmes dans l'Avion
En montant à bord, Ellah remarqua que la première classe était étrangement vide. Elle pensa d'abord que c'était une coïncidence, mais commença à se sentir mal à l'aise. Il n'y avait aucune hôtesse de l'air en vue, ce qui accentua son inquiétude.L'avion décolla malgré tout, et Ellah tenta de se rassurer. Cependant, peu de temps après le décollage, l'avion connut de graves turbulences. Les passagers étaient paniqués, et Ellah se cramponna à son siège, le cœur battant la chamade.
L'Accident
Les turbulences s'intensifièrent et l'avion perdit rapidement de l'altitude. Finalement, il s'écrasa sur une île déserte. Le choc fut brutal, mais Ellah survécut. Autour d'elle, le paysage tropical et sauvage de l'île contrastait avec le chaos de l'accident.La Survie sur l'Île
Désorientée et effrayée, Ellah se retrouva seule, loin de tout ce qu'elle connaissait. Elle réalisa qu'elle devait désormais survivre et trouver un moyen de contacter le monde extérieur. Les jours suivants furent un test de sa résilience et de sa détermination.Pendant qu'elle luttait pour survivre, ses pensées continuaient de tourner autour de Kenan. Elle se demandait s'il pensait encore à elle et s'ils se retrouveraient un jour. L'île déserte devint pour elle un lieu de réflexion profonde sur ses choix, ses sentiments, et son avenir.
À Suivre
Ellah parviendra-t-elle à survivre sur cette île déserte ? Retrouvera-t-elle Kenan et aura-t-elle une chance de réparer leur relation ? Ou bien Kahmis, le riche vendeur de montres de Dubaï, viendra-t-il à son secours ? Les jours à venir seront déterminants pour Ellah, qui devra puiser dans ses ressources intérieures pour surmonter les défis à venir.