Chapitre 1: Le déménagement
Bonjour je m'appelle Evy et j'ai 18 ans. J'habite au Portugal avec mes parents mais ils ont décidé de pourrir ma vie en me faisant déménager.Je vais aller au Québec . Je n'aime pas trop leur accent.Ma meilleure amie Sarah habite ici, mon école est ici, toute ma vie est ici. Mais mes parents ont pris leur décision. Je partirais le dernier jour d'école et ma nouvelle vie commencera. J'ai déjà visité mon université l'été dernier. C'est pas mal mais j'ai plus peur de ne pas avoir d'amie. J'en ai déjà très peu ici et je n'ai pas envie de perdre Sarah. J'en ai parlé avec mes parents lors du dîner.
Moi: J'ai pas envie de déménager. Toute ma vie est ici et je ne veux pas perdre Sarah.
Maman: Tu vas te faire de nouvelles amies.
Moi: Sarah est ma meilleure amie depuis mes 6 ans et je ne veux pas je t'ai dit.
Maman : Ma décision est prise! Tu as fini tes cartons? Demain c'est ton dernier jour à l'école
Moi: Tu ne me comprenderas jamais. J'en ai marre de toi!
Maman: Excuse toi tout de suite! Enfin comment ose tu ?
Papa: Oui écoute ta mère et monte dans ta chambre termine tes cartons!!
Moi : J'en AI MARRE!!!!!
Et j'ai balancé mon plat contre le mur. Mes parents étaient incompréhensifs. Ils ne savaient pas que depuis toute petite, j'ai du mal à me faire des amis. Ce départ à Québec pouvait être une bonne occasion de clouer le bec à ma nouvelle classe. Voici la liste des choses que je veux faire à ma nouvelle école.
Avoir un petit ami
Avoir des tonnes d'amis
Avoir des bonnes notes
Ce sont de bons objectifs non? Je m'achèterai de nouveaux vêtements et je suivrai les cours. Toutes les filles seraient mes amies. Bon je dois retourner à mes cartons.
YOU ARE READING
Jamais sans toi
Teen FictionNouvelle vie, nouveau départ et première fois? La vie de Evy prend une nouvelle tournure lors de son arrivée au Québec.