🍋LEMON🍋 ( si vous êtes trop sensibles sautez ce passage)
Sakura : Megumi, je t'aime.
Je continuai de l'embrasser jusqu'à ce qu'il me prit les hanches pour m'attirer dans sa chambre et de fermer la porte tout en m'embrassant. Puis il s'arrêta pour qu'on reprenne notre souffle puis on continua. Il avait les mains baladeuses, soudain elles partirent sous mon T-shirt pour passer derrière mon soutien pour l'enlever. Pendant ce temps je lui enleva son t-shirt noir pour le balancer quelque part dans la chambre. Lui aussi enleva mon T-shirt pour le laisser tomber derrière moi. Je me retrouvais poitrine nue quant à lui torse nu. Il fit glisser mon bas de pyjama par terre avant de m'allonger sur le lit. On fit tout cela en s'embrassant. Tout à coup, il s'arrêta pour me regarder et me demander mon accord dans les yeux pour aller plus loin. Il pénétra dans ma culotte avant de faire des vas et viens en ciseau dans mon utérus. Des petits gémissements se firent entendre de ma bouche. Je me tortillais dans tous les sens à cause du plaisir sexuel que cela me procurait. Puis il enleva ses doigts pour ôter son bas de pyjama et son caleçon . Je vis son énorme vierge. Sincèrement, je me demandais comment cela allait entrer en moi. Il me dit de me mettre à quatre pattes et de lever mes fesses en l'air. Je lui obéis sans vraiment comprendre pourquoi, il baissa ma culotte pour ensuite pénétrer en moi brutalement. Ce qui m'a valu un gémissement, et puis il continua ses vas et viens brutaux en me faisant des coups de reins très souvent. Mes gémissement se faisaient de plus en plus forts. Il se stoppa pour changer de position avant de poursuivre ce qui me faisait. On entendait des claquements de peau et de la bave coulait de ma bouche ouverte. Du sang commençait à couler de mon vagin.
Sakura : Megumi, ralentis !
Megumi : OK.
Il ralentis mais puis accéléra.
Sakura : T'as rien compris ou quoi !
Megumi : Je vais jouir !
Sakura : Non, attends...
Et il jouit.
FIN DU🍋 LEMON🍋
On s'écroula sur le lit puis on s'endormit.
J'étais devant une femme horrifiée qui me suppliait d'arrêter. Je ne l'écoutais pas et la transperça avec mes hobies noir, blanc et rouge. J'ouvris la fenêtre pour me rendre dans une maison, l'un des plus réputés du quartier des plaisirs. Je trouvais l'Oiran de cette maison, qui allait partir avec son époux. Elle me demanda si j'avais oublié quelque chose et je lui répondis que oui, j'avais oublié de la bouffer.
J'étais en train de profiter de l'instant. J'avais ma tête sur les cuisses de Maître Sukuna.
Sukuna : Tu sais Sora, je me demande encore pourquoi tu ne t'es pas débarrasser de cette chose.
Sora : Maître, vos désirs sont des ordres mais je n'en ai pas envie.
Sukuna : Si tu veux fais ce que tu veux mais débrouille toi, si ce truc crève je viens pas t'aider.
Sora : Oui, maître.
Et soudain une douleur atroce.Je me réveillai en sursaut. Je réveillai donc Megumi sans faire exprès.
Megumi : T'as bien dormi, Sakura ?
Sakura : "Ben, non connard !"
Sakura : Oui ça allait. Et toi ?
Megumi : Je suis encore fatigué, je vais dormir un peu.
Et il se rendormit. Une lueur rouge me gênait et je vis...mon amulette. Je sortis du lit de Megumi et en silence prit mon amulette avant de la mettre dans la poche de mon bas de pyjama. Je me remis dans le lit et sans m'en rendre compte, je me rendormis.
J'étais devant une femme qui me ressemblait étrangement. Elle pissait le sang. J'étais dans le corps d'une petite qui tenait un couteau. Elle poignarda une première fois sa mère dans sa poitrine. Sa mère saigna. Et puis, je me mis sur ma mère et commença à la poignarder violemment et rapidement malgré ses cris de douleurs puissants. Du sang était sur mon visage. Je m'arrêtais avant lancer le couteau dans la pièce. Je fixais ma mère avant de planter mes dents dans sa chair de la manger. Je mangeais tout laissant les os. Je trouvais même son foie, je croquais dedans et du sang giclait sur les murs. J'en déduis alors un chose étrange qui me satisfaisait : ma mère est morte parce que je l'ai mangée. Il restait à présent que son squelette.
Megumi : Réveille-toi, Sakura sinon on sera en retard ! Retourne dans ta chambre.
Il m'avait réveillé ce con. Je me rhabillai avant de quitter sa chambre ne faisant semblant de rougir.
Sakura : Salut, Megumi. Au fait, j'aimerai que tu ne parle de ce qu'on a fait à personne.
PDV Megumi
Megumi : OK.
Puis elle claqua la porte et partit.
Megumi : Pour l'instant.
PDV Sakura :
Je sort de ma chambre en uniforme. Soudain, une envie de petit déjeuner, mais c'est trop tard la cafétéria est fermée. Je rejoins ma classe et m'assis près de la fenêtre sous le regard énervé de Nobara.
Sakura : T'as un problème avec moi la naine.
Nobara : Tu me cherches la pisseuse !!! T'as de la chance que je suis gentille sinon je t'aurais exploser !!!
Je réfléchissais. Nobara peut me servir à quelque chose pour une fois.
Sakura : Tu veux pas qu'on se batte demain plutôt ?
Nobara : Non, plutôt à la fin des cours !!!
Sakura : Je peux pas...
Nobara : POURQUOI !!! T'AS PEUR DE MOI !!!
Sakura : Non, je vais faire du shopping.
Nobara s'adoucit immédiatement.
Nobara : T'aimes le shopping ?
Sakura : "Bien sur que non, imbécile !"
Sakura : Oui, j'aime beaucoup. Si tu veux on fait une sortie rien que toutes les deux.
Nobara : Génial !
Elle me fit un câlin. Les garçons entrèrent et M.Gojo vint après pour nous faire cours. À la fin des cours, lorsque Yuji, Nobara et moi sortons, Megumi alla voir M. Gojo.
Megumi : Monsieur, il faut que je vous parle maintenant.
____________________________________________________________
Coucou, Voici le chapitre cinq. Merci infiniment pour les 3 abonnés et les 85 vues. Sincèrement ça me touche, s'il vous plaît commenter je me sens seule après. Ou sinon votez. 😭😭 Prochain chapitre vendredi
PS : Je vous adore ❤️
UtaZenin
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 ( 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐨𝐜 )
Teen FictionSakura est une jeune exorciste qui rentre au lycée en même temps que Yuji. Elle est très sombre et discrète pourtant celle-ci cache un lourd secret. Derrière son visage tout gentil se cache un monstre.Mais quel genre de monstre ? Les personnages ne...