PDV EMMA
De retour à Londres... Je me sens tellement triste. Surtout que Peter et moi avons mal fini notre séjour. Dans l'avion, pas un mot. Nous sommes donc à l'aéroport, attendant que Logan vienne nous chercher. Ce silence me tue... Tout était si bien pendant ces voyages. Je dois briser la glace.
- Écoute, Peter...
Il pose les yeux sur moi et, sans me laisser finir ma phrase, il me prend dans ses bras. L'émotion nous submerge et les mots deviennent inutiles. Nous restons ainsi quelques instants, savourant la chaleur de cette étreinte réparatrice.
- Je suis désolé, Emma, murmure-t-il finalement. Pour moi, tu es la personne la plus importante. Je ferais tout pour toi, tu le sais, n'est-ce pas ?
- Oui, Peter, je le sais. Moi aussi, je suis désolée. Je ne veux plus que des malentendus viennent ternir ce que nous avons.
Peter prend une profonde inspiration et me regarde intensément.
- Emma, j'ai quelque chose d'important à te dire.
-Qu'est-ce qu'il y a, Peter ?
Il prend mes mains dans les siennes, les serrant doucement.
- Je sais que notre voyage n'a pas toujours été facile, mais ça m'a fait réaliser à quel point tu es importante pour moi. Je veux qu'on vive ensemble, officiellement.
Je suis choquée, incapable de trouver mes mots.
- Vivre ensemble ? Tu es sérieux ?
- Oui, je suis très sérieux. Je veux construire ma vie avec toi, Emma. Je veux te marier, fonder une famille avec toi, avoir des enfants... tout. Tu es la personne avec qui je veux tout ça.
- Peter, je... je ne sais pas quoi dire. C'est tellement soudain.
Il sourit et caresse doucement ma joue.- On a passé ces dernières années ensemble entrain de voyager. On a tout surmonter, je sais que tu es la femme de ma vie.... Mais prend ton temps pour y réfléchir. Mais sache que je suis prêt à tout pour toi. Je t'aime, Emma, plus que tout au monde.
- Moi aussi je t'aime, Peter. Et... et je veux tout ça avec toi. Oui, je le veux. Vivre ensemble, me marier, avoir des enfants... Oui, je l'accepte.
C'était comme une acceptation de prêt mariage, un engagement à vis. Peter est l'homme que j'aime. Lui et personne d'autre. Pendant notre voyage nous avons passer plusieurs capte. J'ai même fini en dépression par m moment, je faisais des cauchemars de ce que nous avons vécu à Londres, des terreurs nocturnes à répétition. Peter m'a soutenu, malgré qu'il ne dormais plus à cause de moi.
Alors que nous restons enlacés, savourant notre moment, Logan arrive enfin à l'aéroport. Je cours pour le prendre dans mes bras, et Peter à la suite.
- Logan ! Ça fait tellement plaisir de te revoir !
- Emma, Peter, je suis tellement content de vous voir ! Ça fait un bail.
Après une étreinte chaleureuse, nous nous dirigeons vers la voiture. Une fois installés, Logan commence à nous donner des nouvelles.
- Vous n'allez pas croire à quel point Dylan a grandi. Il a déjà 5 ans maintenant. C'est incroyable de voir à quelle vitesse il change et grandis. C'est fou...
- C'est fou ! J'ai hâte de le revoir, dis-je en souriant.
C'est vrai nous avons quitter Londres juste avant l'accouchement de Brianna. Donc Dylan n'avais que 0 mois ! Ça va faire bizzare.
Peter acquiesce, souriant également.
- Oui, ça doit être quelque chose de le voir maintenant.
Logan prend un ton plus sérieux en continuant.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Loin des ombres
RomancePeter, marqué par une adolescence violente et dangereuse, rêve de former son propre gang, surtout depuis la mort de sa mère. Emma, de son côté, aspire à une vie paisible et craint de replonger dans ce monde de violence. Un appel de leurs amis à Lond...