Mon sauveur ( seul et unique chapitre)

105 24 146
                                    

MON SAUVEUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MON SAUVEUR

BY: Hoyamm212

Hey mon nom c'est Amira.

CHRONIQUE FICTIVE TRES  TRES COURTE

Cette histoire et certes courte mais CETTE HISTOIRE A ETE ECRITE PAR @HOYAMM212

Je m'appelle Amira, j'ai 17 ans, je suis Algérienne YOUYOUYOU!! Je suis petite en taille, je me lisse toujours mes cheveux, j'ai les yeux marrons, pas trop full face mais je me maquille, j'ai un style de ZARA drip,  j'ai une petite sœur de 14 ans elle s'appelle Lina, c'est ma description en plus petit sauf elle a laissé ses cheveux bouclés et elle ne se maquille pas ( elle a pas l'âge enfaite).

J'ai un petit cousin qui a deux ans, il s'appelle Hamza il est grave chou, il a des yeux comme un petit chinois je trouve que ya trop de charme, il est juste beau! Mon bébé d'amour!

Ainsi va la vie.

Je suis en terminal dans une classe STMG. J'ai beaucoup d'amies.

Rania, Fatima, mes deux amies, le trio de choc!

Brf je suis actuellement avec un gars ... mais notre relation et en quelque sorte toxique. 

Il s'appelle Wassim, il a 19 ans et il habite pas loin de chez moi, personne le sait sauf Rania. Mais à chaque fois on se sépare, on se remet ensemble. Mais il n'a jamais été réellement là pour moi malgré ses efforts.

Notre relation a commencé grâce au frère de Rania, c'était le pote à Wassim et quand il venait nous chercher ils étaient les deux ensemble.... Je sais Une mineur avec un majeur sa paraît bizarre mais si on finissait dans le hlel...? Qui sait ?

J'étais follement amoureuse de lui, il m'a tellement fais du mal mais il est revenu plusieurs fois et j'ai accepté. Je recevais des messages du genre:

'' J'ai fais le con avec toi Amira''

'' Steu plait répond moi''

'' Je ne vis que pour toi''

'' Je suis plus avec elle''

Et j'ai accepté son retour...

Bref mais cette soirée m'a fais changé d'avis...

Je l'ai rencontré lui... cet inconnu aux yeux qui brillait... Mon sauveur, notre sauveur... Je ne saurai comment le remercier... Il nous a sauvé... Moi, hamza et Lina.

Comment est ce possible?

Flashbacks:

20 Novembre

On devait aller chercher Hamza parce que Khalty était occupé avec des invités alors pendant que mama faisait à manger alors avec Lina on a décidé d'aller le chercher, ils habitaient pas si loin que ca, on va dire quinze minutes à pied.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant