Il est actuellement 13h30, je me prépare pour aller à la piscine, je prends un ballon de volley car il y a un terrain en sable juste à côté. J'ai mis une robe blanche, c'est incroyable avec le bronzage, pour une fois que je ne me dégoûte pas.
On sort de la maison et Noah arrive vers nous.
-Bonjouur, a-t-il dit à ma belle-mère.
-Qu'est ce que tu fais là? ai-je demandé.
-C'est mieux de faire le chemin ensemble non?
-Et ton frère il est où ?
-Il est directement aller là bas.
Alors là il s'est cramé le loulou, il voulait probablement juste être avec moi.
-Elle est trop belle ta robe, m'a-t-il dit.
Un petit sourire discret illumine mon visage et je le remercie.
-Dites le si on dérange, intervient ma belle mère.
On se regarde avec Noah et on éclate de rire, puis il commence à fredonner une chanson, je reconnais, c'est Motel de Ash.
-Viens prendre le large avec moi, ai-je commencé.
-Laisse même tes ffaires-a laisse moi géré ça, a-t-il continué.
Puis nous avons continué de chanter, cette musique sent la plage, l'été et les coucher de soleil.Nous arrivons à la piscine, je tchèque Ryan, Marco et Noé.
-Mauvaise nouvelle, me dit Ryan en regardant vers la buvette.
Je tourne la tête vers là bas et devinez qui je voit? Avec qui j'ai un eye contact?
ROMANE ! Vous voyez la meuf insupportable, qui se prend pour une star.
-C'est une blague? ai-je dit en regardant Ryan.
Romane me regarde super mal mais ce genre de chose ne m'atteind pas donc je laisses faire.Nous allons nous installer, on met de la crème solaire bref normal quoi.
Tout les garçons et Lylia parte sauter dans l'eau et il ne reste que Noah et moi.
-Tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plaît, me demande Noah.
-Si tu veux.
Bref je lui mets de la crème dans le dos, Romane et ma belle mère nous regarde.
Puis je vois que Noah me filme et dit:
-Regardez les gars j'ai trouvé une esclave.
-Tu rigoles là !? ai-je dit en rigolant et en lui tapant le dos. Je vais te noyer connard.
-Essaye on va voir qui va être noyer en premier !
Je me lève en courant, le maître nageur m'engueule et je saute dans l'eau.
Il arrive en courant, plonge et me noie.
Il avait raison je sais noyer personne.
Il me noie 3 fois d'affilé ce gros fou, j'ai plus d'air! Il me porte et m'emmène là où j'ai pied.
-Ça va? T'es vivante? dit il en se moquant de moi.
Je tente de lui faire une balayette et de le noyer mais je me prends un big contre mon camp et c'est moi qui me retrouve sous l'eau.
-BAH ALORS ON EST NUL!? cri t'il en partant en courant.
Je le course mais j'arrive pas à le rattraper donc j'opte pour une autre technique.
Je me cache sous l'eau, nage jusqu'au rebord de la piscine, sors, et je lui saute dessus.
Il coule! J'ai gagné !!
-Bien joué, bien joué, dit il en rigolant. Attends j'ai une idée!
Il se baisse.
-Monte sur mes épaules, on va faire une bataille avec les autres!
Une fois sur les épaules de Noah, je croise le regard de Romane, je crois qu'elle va me tuer, après c'est elle qui à qu'à ne pas être une bdh.Tout à coup, je vois Ben sur les épaules de Ryan me fonçait dessus. C'est le moment de la guerre ! Je me bats avec Ben mais je finis par tomber et entraîner Noah dans la chute. Je sors ma tête de l'eau et on éclate de rire. Maintenant, Noah VS moi. Je suis sur le dos de Ben cette fois et Noah sur celui de Ryan.
Devinez qui va gagner?
Évidemment pas moi....
Enfaite pas Noah non plus, quand il m'a fait tomber je me suis accrochée à lui et il est tombé à son tour.
Lilya boude vu que Ben l'a coulé donc je vais la voir. Vous connaissez Lilya maintenant, elle ne me respecte vraiment pas.
-Dégage, dit-elle.
Noah me rejoint et dit:
-Ma sœur va venir dans pas longtemps tu pourras t'amuser avec elle, ça te dis?
-Ta gueule ! Moi je veux rester avec vous!
-Mais tu vas voir tu vas bien t'amuser avec Ivy!
-Vous faites chier je peux jamais rester avec vous! broncha-t-elle.
-Tu vas pleurer dès qu'on te coule pauvre chaton, répond mon frère.
Elle sort de la piscine et va bouder.Il est maintenant 16h, on sort de la piscine pour se sécher et attendre Ivy.
J'avais reposter la story de Noah, la photo de nous deux.
-Il s'appelle comment ton ex flirt déjà ? me demande Noah, après avoir regarder son téléphone.
-Paul pourquoi ? ai-je répondu, intriguée.
Il me montre son téléphone, sur une conversation Instagram. Paul a envoyé un message à Noah?! C'est une blague? Il a dit:
-Mec t'es en couple avec Aly?
-Nan, a répondu Noah.
-Elle est à moi, la prochaine fois que tu mets une story avec elle, je te jure que t'es mort, c'est clair?
-Frero c'est pas un objet, elle m'a tout raconté fils de pute va.
Je suis choquée ! C'est vraiment un connard, il est insupportable. Il parlait à 4 filles différentes en même temps que moi, et là il dit qu'on est en couple, je rêve, c'est pas possible !
Je prends le téléphone de Noah et enregistre un vocal.
-Je sais pas si tu reconnais ma voix vu le nombre de filles avec lesquelles tu parles, mais c'est Aly et tu es vraiment un gros fou, tu pistes mes story pour ensuite DM le gars qui reste avec moi. T'es complètement fou, va te faire foutre bien profond et juste pour info tu fais peur à personne va dormir, ai-je dit.
Puis j'ai rendu le téléphone à Noah.
-Wow note à moi même ne jamais t'embrouiller, a-t-il dit en rigolant.
-Mais sérieux il m'énerve !Nous nous levons et nous dirigeons vers le snack pour acheter nos glaces.
Nous avons croisé Ivy et la maman de Noah au passage.
-Coucou ma belle, dit la maman de Noah, ça va?
-Super et toi? ai-je répondu.
-Ça va ça va écoute.
Ivy me fait un câlin.
-Tu veux quoi comme glace ma puce? lui ai-je demandé.
-Un magnum à la vanille, m'a t'elle répondu.
-On va te chercher ça, va t'installer on arrive, ai-je terminé en lui montrant nos serviettes.J'aperçois au loin Romane, qui est au snack autrement dit là où on va.
Elle va nous parler, j'en suis sûre.
Nous arrivons devant le snack.
-Coucou Noah, ça va? a-t-elle dit à Noah avec sa voix criarde.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...