HOPE
— J'ai gagné !
Ce cri me réveillait, pas de la plus douce des manières, mais maintenant j'étais habituée. Cela faisait un petit moment que je vivais avec Holly et je savais que, quand elle était avec Joyce, ça faisait du bruit.
Je devais me préparer pour mon rendez-vous avec Cole. J'y avais pensé toute la nuit, je n''avais pas fermé l'œil de la nuit. J''avais plusieurs scénarios dans la tête, mais les plus plausibles étaient qu'on n'qu'on n'allait pas savoir se mettre d'accord, comme d'habitude.
Ce qui était sûr, c'est que peu importe ce qu'il me dirait, j''allais lui demander pourquoi il m'avait fait autant de mal, sans me donner aucune explication, et je ne comptais pas partir du bar tant que je n''avais pas de réponse claire et nette à cette question.
Je me décidais enfin à me lever, puis je me dirigeaidirigeai vers la cuisine.
— Tu as bien dormi, me demandait Holly.
Mes deux amies étaient en train de jouer à Mario Kart, comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux et qu'elles n'avaient pas envie de regarder une série.
— Oui,Oui, ça va, soufflaisoufflai-je.
Elles se tournaient alors vers moi en entendant ma voix fatiguée.
— Oula, il y a quelque chose qui ne va pas là, comprenait Joyce.
Je n'avais pas prévu une seule seconde de leurleur dire pour mon rendez-vous avec Cole, mais étant donné que c'était ce qui me mettait dans cet état,état, je n'avais pas beaucoup de solution.
— Non, tout va bien, mentais-je en essayant de paraître détendue.
Mais Joyce me connaissait trop bien pour ne pas remarquer quand quelque chose n'allait pas.
— Tu es stressée pour lundi ? C'est ça ? SS'interrogeait Holly.
Je ne savais même plus quoi leurleur dire, je ne savais pas mentir,mentir, surtout à mes amies. J. J'avais envie de tout leurleur dire,dire, mais je connaissais déjà leurleur réaction : : elles allaient sauter sauter de joie, ça,ça, je comptaiscomptais plus sur Holly pour le faire, et pour Joyce,Joyce, je savais qu'elle n'allait pas me laisser y aller.
Après mes agresseurs,agresseurs, Cole était le garçon pour lequel j'avais le plus pleurépleuré et ça, ma meilleure amie ne l''accepte pas.
Celle-ci se leva du canapé et s'approcha de moi, elle prit ma tête entre ses mains et me regarda dans les yeux.
— Ma belle, ne stress surtout pas pour lundi, tu vas tout déchirer, comme d'habitude, me rassurait-elle doucement.
J'avais une envie irrésistible de lui hurler à pourquoi j'étais stressée. De lui dire que l'homme pour qui j'avais des sentiments m'avait soudainement appelé la veille après deux mois de silence total et qu''il m'avait proposé de le voir aujourd'hui pour discuter.
Cette situation me remplissait d'angoisse et d'excitation à la fois, mais je ne pouvais absolument pas lui en parler.
La dernière fois que nous avions évoqué Cole, elle avait réagi avec une telle fermeté que cela m'avait laissée sans voix. Elle avait pris mon téléphone et avait bloqué son numéro sans me consulter. Ensuite, elle m'avait clairement interdit de mentionner son nom à nouveau, me disant que je devais tourner la page et l'oublier pour de bon.
À cause de cette réaction, je savais que lui parler de Cole aujourd'hui serait inutile, voire contre-productif. Mais je me résignais à garder tout ça pour moi, sachant que je devrais affronter seule cette conversation avec Cole.
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...