COLE
De retour chez moi, je ne pus m'empêcher de rechercher absolument tout ce que je pouvais trouver sur les fils de pute qui avaient osé aller chez Hope.
Je passai des heures à fouiller sur Internet, cherchant le moindre indice sur l'identité exacte de ces mecs qui semblaient insister à faire irruption dans la vie de Hope. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, pour eux en tout cas. Il y avait leurs photos partout sur le Dark Web.
La frustration montait en moi à mesure que je naviguais à travers les rapports de police, les articles de presse et les témoignages en ligne. Pourquoi la police ne faisait-elle rien pour arrêter ces enfoirés ?
Je serrai les poings, sentant une détermination farouche prendre racine en moi. Il était clair que si la justice ne pouvait pas faire son travail, je devrais intervenir moi-même. Il était hors de question que ces bâtards restent en liberté, en particulier près de Hope, ma Hope.
Je commençai à élaborer un plan, évaluant les différentes options qui s'offraient à moi. Je savais que je devrais être prudent, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés.
C'était une question de principe, une question de justice. Et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour m'assurer que ces mecs paieraient pour leurs actes, pour ma mère, mon père, Elena et Hope.
Je ne pouvais pas les laisser faire leur vie comme ils le souhaitaient alors qu'ils m'avaient pourri ma vie. À moi, c'était impensable.
Je me promis alors de tout faire pour que ces enfoirés payent pour leurs actes. Que ce soit en les mettant derrière les barreaux, en les forçant à répondre de ses crimes devant la justice, ou en les tuant, de mes propres mains.
Après quelques minutes, j'avais trouvé toutes les informations qu'il me fallait, leurs adresses, leurs antécédents médicaux, leurs déplacements récents, et surtout le nom et l'adresse de la chère petite maman d'un d'entre eux, et c'est à partir de ça que j'allais commencer à leur gâcher la vie. Matthew, tu aurais dû penser à mieux protéger tes hommes.
...
HOPE
Holly s'était endormie, quant à Joyce et moi, on discutait simplement. Holly avait oublié que la soirée se constituait de Gossip Girl et de Potins, elle s'était simplement arrêtée à la première activité. Cette pensée me fit sourire.
— Bon alors, petite cachotière, tu as dormi chez monsieur Cole Evans hein, me dit ma meilleure amie en me pinçant les joues.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, ce qui la poussa à me poser un tas de questions, même si, au fond, je savais que, sans mon sourire, elle me les aurait quand même posées.
— Vous avez dormi genre... ensemble ? Commença-t-elle sur un ton espiègle.
Elle me regardait avec un sourire en coin, ce qui me fit rire. Elle savait, et je savais qu'elle savait, donc on ne pouvait plus s'empêcher de rire.
— Désolée de te décevoir, je commence. On a chacun dormi dans une chambre.
Elle me regarda et pencha la tête pour me dire qu'elle ne me croyait pas une seule seconde.
— Hope ne me prend pas pour une conne, dit-elle.
— Mais non, je
— Est-ce qu'il assure au lit ?
Je tapa son épaule pour lui dire d'arrêter, désormais mes joues étaient super rouges et je n'arrivais plus à cacher ma gêne.
— Mais tu es folle ! Je lui dis, toujours aussi gênée.
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...