Chapitre 34 / Prisonnière de son passé

79 1 0
                                    

HOPE

Je n'osais plus bouger, j'étais tétanisée. Étant trop alcoolisée, je n'avais pas fermé la porte des toilettes à clé. Cette personne avait frappé comme pour me prévenir qu'elle était là, mais elle aurait pu rentrer dès le début.

C'était lui, je savais que c'était lui.

Voyant que je lui obéissais, il continua à me parler. Je ne voulais pas entendre sa voix, j'avais peur, j'étais terrifiée.

— Si tu cries, je te bute immédiatement.

Mes mains tremblaient énormément, mais j'essayais de le cacher pour ne pas lui montrer qu'il avait encore, 5 ans après, du pouvoir sur moi.

Il me tira les cheveux pour me relever et me plaqua contre le mur des toilettes, une main sur mon cou en me regardant droit dans les yeux.

— Et moi, je t'ai manqué ? Me dit-il avec un regard très satisfait.

Il me dégoûtait au plus haut point, je priais pour que quelqu'un l'aie vu entrer et s'inquiète qu'il ne ressorte pas.

Je priais pour que Cole s'inquiète, je priais pour que Joyce soit assez sobre pour remarquer mon absence. Je priais simplement pour que quelqu'un vienne m'aider, maintenant.

Je sentais chaque battement de mon cœur résonner dans ma poitrine, un mélange d'angoisse et de rage bouillonnait en moi. Je me maudissais pour avoir pris cette dernière tournée, pour avoir laissé mon instinct de survie se noyer dans l'alcool. Mais même dans cet état, je savais que je devais garder mon calme, jouer le jeu aussi longtemps que nécessaire pour trouver une opportunité de m'échapper.

Son souffle chaud caressait mon visage, un souvenir désagréable de ses gestes et de sa présence me submergeait. Je ne voulais pas le regarder en face, mais je n'avais pas le choix. Ses yeux étaient remplis d'une lueur malsaine qui me glaçait le sang.

Je cherchais désespérément une échappatoire, une issue à cette situation. Mes pensées étaient un tourbillon de panique et de plans désespérés. Il ne pouvait pas me retenir ici éternellement, il devait y avoir une solution, il y avait une solution.

Putain de merde.

Mais alors que je me débattais intérieurement avec mes démons, une voix familière résonna dans le couloir.

— Hope ? Hope, tu es là ?

C'était la voix de Joyce, légèrement alourdie par l'alcool.

Il plaqua sa main contre ma bouche, m'empêchant de dire quoi que ce soit.

Joyce était là, à l'extérieur. Peut-être que si je parvenais à faire assez de bruit, même un tout petit, elle réaliserait que quelque chose n'allait pas.

Je déglutis difficilement, mes mains tremblantes se crispant contre le mur des toilettes. En essayant de crier malgré sa main, je réussis à sortir un petit bruit. J'espérais qu'elle l'entende à travers la porte.

L'homme me regarda avec surprise, une lueur de colère traversant ses yeux. Il resserra sa prise sur mon cou, m'étouffant presque.

— Ferme-la, sale petite salope !

Je tentais de lutter, de me libérer de son emprise, mais il était bien plus fort que moi. Cependant, j'espérais que Joyce comprendrait, qu'elle ferait quelque chose pour m'aider avant qu'il ne soit trop tard.

Je l'entendis sortir des toilettes, me laissant seule avec cet homme de qui j'avais si peur. N'avait-elle pas entendu mon cri de désespoir ?

— Tu veux mourir ? Me dit-il très énervé.

The Call of Hope [ Tome 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant