Chapitre 40 / Après la pluie

84 1 0
                                    

HOPE

Face à cette question, je ne savais pas comment réagir, il était tellement attentionné que je me posais la question.

Il s'avait tout ce qu'il s'était passé dans ma vie et il faisait vraiment attention à moi pendant ce moment intime qui était le nôtre.

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder dans les yeux après cette question, pendant qu'il me caressait la joue en attendant ma réponse.

— Oui, avec plaisir, je lui répondis.

Le sourire qui se dessina sur son visage éclairait la pièce, amplifiant encore le frisson qui parcourait mon corps. Sa tendresse envers moi se manifestait dans chaque baiser, chaque caresse, chaque geste calculé pour me faire chavirer encore plus.

Il parcourut à nouveau mon corps de ses lèvres avides, chaque contact faisant naître des éclats de plaisir. Quand ses baisers se posèrent sur mes cuisses, une vague de désir monta en moi, m'arrachant un gémissement à peine audible, mais suffisant pour alimenter son désir déjà ardent.

Ses morsures légères sur mes cuisses m'envoyèrent des décharges électriques de plaisir, faisant naître des sensations nouvelles. Incapable de faire autrement, je me laissai aller à ses attentions, me perdant dans le plaisir qu'il créait à chacun de ses gestes.

Lorsqu'il décida d'aller plus loin, il me fit découvrir des sommets de plaisir dont je n'aurais jamais osé rêver. Sa maîtrise de mon corps était à la fois envoûtante et exaltante.

Après plusieurs minutes, il remonta vers moi pour m'embrasser à nouveau. Mon corps, détendu et comblé, ne pouvait s'empêcher d'être attiré par lui.

Quand il ouvrit le tiroir près du lit et sortit un préservatif, nos regards se croisèrent dans une communion silencieuse. Son geste délicat, empreint de respect et de prévenance, me faisait me sentir prête, prête à explorer le véritable orgasme avec lui.

— Tu es sûre de vouloir continuer, Trésor ?

Mes sens étaient si submergés par le plaisir que je n'arrivais pas à aligner deux mots. Je me contentai de hocher la tête légèrement, un geste muet qui exprimait tout mon désir. Je voulais lui signifier que je voulais me perdre dans ce moment d'amour absolu et que je donnerais tout pour que cette extase ne prenne jamais fin.

Alors, il commença les vas-et-viens avec une lenteur calculée, chaque mouvement étant une caresse profonde qui m'emportait un peu plus loin dans les abysses du plaisir.

Ses gestes étaient tendres et passionnés, me faisant perdre la tête à chaque nouvelle sensation. Dans ces instants précieux, je me sentais sienne, corps et âme.

Et puis, soudainement, une onde de plaisir intense me traversa de part en part, faisant naître un feu au creux du bas de mon ventre. C'était comme si une explosion de sensations électrisait chaque centimètre de ma peau. Mon souffle se coupa, mon corps se raidit, puis se relâcha dans une vague de pur plaisir.

C'était l'apothéose, le point culminant de ce moment. Dans cet instant, je me sentais totalement submergée par le plaisir, ne sachant quoi faire d'autre que me laisser aller.

Alors que l'orgasme montait en flèche, je me sentais juste complètement connectée à lui, comme si nos corps formaient un seul tout.

J'étais totalement comblée par notre connexion physique et émotionnelle. Et dans ces instants de bonheur absolu, je savais que c'était là que je devais être, blottie dans ses bras, prête à me laisser porter.

Après plusieurs minutes, il s'allongea juste à côté de moi, essoufflé et trempé de sueur, tout comme moi.

— Alors, Trésor, toujours l'impression d'être au paradis ? Me sortait-il en me regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin.

The Call of Hope [ Tome 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant