HOPE
À peine le soleil s'était-il levé à l'horizon que nous avons décidé de quitter l'hôtel.
Pourtant, malgré l'heure, l'énergie de New York était déjà présente, comme si la ville elle-même était impatiente de commencer une nouvelle journée.
Alors que nous sortions, je serrais instinctivement la main de Cole. Sa paume dégageait une chaleur rassurante qui contrastait avec la fraîcheur du petit matin.
— Tu as passé une bonne soirée ? demanda-t-il doucement, brisant délicatement le silence.
Je me tournais vers lui, un sourire radieux illuminant mon visage.
— C'était absolument magique, répondais-je, des étoiles plein les yeux. Merci infiniment de m'avoir emmenée là-bas.
Je repensais à l'hôtel, un véritable palais, qui, dès notre arrivée, m'avait transportée dans un autre monde.
La vue depuis notre chambre, avec les lumières scintillantes de la ville au loin, était un spectacle sublime. Et même le petit-déjeuner avait été digne de rois, chaque bouchée semblait être un délice d'or, une expérience tout simplement incroyable.
— Je suis vraiment heureux que ça t'ait plu, répondit-il sincèrement. C'était un réel plaisir de te voir aussi épanouie.
Une fois devant la voiture, nous nous y sommes précipités, encore tout excités par la soirée que nous venions de passer. Le moteur ronronna doucement pendant que nous échangions des sourires complices.
Après lui avoir exprimé mon désir de rentrer chez moi aux côtés d'Holly, il changea de direction, acceptant ma décision avec plaisir.
Il m'avait dit qu'il avait de toute façon beaucoup de travail et qu'il valait mieux que je sois chez moi tranquillement. Sa réaction me remplit d'une douce chaleur, me faisant réaliser à quel point il était à l'écoute et attentionné.
— Voilà, on est arrivés, exprimait-il en se tournant vers moi.
— Merci encore pour tout, vraiment, murmurai-je en m'approchant pour déposer un baiser léger sur sa joue.
Il semblait prendre son temps, comme s'il cherchait les mots, pour prononcer sa prochaine phrase. Comme s'il hésitait.
— On se revoit demain ? demanda-t-il.
— Bien sûr, à demain, répondis-je en souriant.
Il m'attrapa derrière le cou pour tourner doucement mon visage vers le sien avant de m'embrasser avec passion, comme s'il voulait graver cet instant dans sa mémoire pour toujours, comme si c'était le dernier.
Chaque baiser de Cole était une explosion de sensations. Quand nos lèvres se rencontraient, je ressentais, à chaque fois, une montée d'émotions, un mélange de désir et de tendresse. Ses mains chaudes sur ma peau me donnaient des frissons, et le contact de ses lèvres me faisaient frissonner.
Une fois à l'intérieur de chez moi, je m'étais arrêtée un instant, laissant mon cœur qui battait fort dans ma poitrine se calmer.
L'excitation de la soirée précédente continuait de hanter mes pensées, et je me surprenais à vouloir revivre cette nuit magique encore et encore.
D'un pas pressé, j'avais rejoint mon amie qui m'attendait déjà, son visage éclairé par les lumières tamisées de l'appartement.
Elle me sautait dans les bras, heureuse de me retrouver. Cela faisait déjà un moment que je n'étais pas rentré.
Son sourire rayonnait et ses yeux brillaient de bonheur.
— Alors, raconte-moi tout ! Comment c'était ? S'exclama Holly, le regard pétillant, impatiente d'entendre les détails.
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...