COLE
— Donc vous allez la protéger comme si sa vie était votre propre vie, ordonnais-je.
Les agents de sécurité se tenaient droits, leurs visages marqués par la détermination. Aucun d'eux n'osait répondre autre chose qu'un signe affirmatif de la tête.
Leurs yeux scrutaient chaque recoin de la pièce, à la recherche de la moindre menace potentielle.
— Compris, Monsieur, répondit le chef de l'équipe, sa voix grave et ferme. Nous ne la quitterons pas des yeux.
Je savais qu'ils prendraient cette mission à cœur. Le poids de la responsabilité pesait sur leurs épaules autant que sur les miennes. Nous avions tous conscience des dangers qui rôdaient autour de Hope, même si son oncle et Justin étaient morts.
Des gens vraiment dangereux voulaient ma mort et pour ça, il fallait m'affaiblir. Par conséquent, toucher à ma Hope, ma faiblesse les aiderait dans leur tâche. M'étant cette femme que j'aimais tant en grand danger.
— Très bien, dis-je en me redressant. Je compte sur vous tous.
Le chef de la Sécurité inclina la tête une dernière fois avant de se tourner vers ses hommes pour leur donner les dernières instructions. Je pouvais sentir l'atmosphère devenir encore plus tendue, chaque agent se préparant mentalement à la mission qui les attendait.
Je quittai la pièce, laissant les agents à leurs préparatifs.
Mes pas résonnaient dans le couloir vide, ces derniers se faisant plus lourds à chaque instant.
Je savais aussi que Hope passait une soirée tranquille avec Holly, mais ne pas avoir de ses nouvelles m'inquiétait beaucoup.
Hope, tout va bien ?
James arrivait en bas des escaliers, où je me trouvais.
— Tu es sûr que tout ça est nécessaire ? Me demandait-il.
Je soupirai, sachant que cette question allait venir. James n'était pas du genre à prendre les menaces à la légère, mais la situation actuelle dépassait tout ce que nous avions connu jusqu'à présent.
— Oui, James, répondis-je fermement. Chaque mesure de sécurité, chaque agent, chaque précaution. Tout est nécessaire. Hope est en danger de mort et s'il venait à lui arriver quelque chose comme...
Je n'arrivais plus à prononcer son nom, cela faisait trop longtemps que ce dernier me faisait souffrir à chaque prononciation et le prononcer sans souffrir autant qu'avant me faisait me sentir coupable.
— Comme Elena, finissait James, pour m'aider.
Je hochais lentement la tête, toujours préoccupée.
— S'il venait à lui arriver quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais, argumentais-je.
— Je comprends ton point de vue, mais tu sais comme moi que vivre dans la peur constante n'est pas vivable à long terme.
— Je le sais, dis-je en me passant une main dans les cheveux. Mais pour l'instant, la priorité est de protéger ceux qui nous sont chers. Hope est ma faiblesse, James. Ils savent que s'ils la touchent, ils m'affaibliront.
James posa une main réconfortante sur mon épaule.
— Ils vont la protéger, Cole, ne te tracasse pas, ils sont beaucoup et nous sommes là aussi.
— Je l'espère, répondis-je en regardant mon téléphone. Toujours pas de réponse de Hope. Ça m'inquiète.
James haussa un sourcil.
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...