Epilogue

129 3 0
                                    

HOPE

Il faisait froid. J'avais peur, très peur.

Le silence oppressant était interrompu uniquement par ma respiration.

En ouvrant finalement les yeux après je ne sais pas combien d'heures de coma, j'aperçu Holly, juste à côté de moi, qui ouvrait ses yeux aussi.

Elle se blottissait contre moi, ses mains agrippées aux miennes dans une tentative de réconfort.

— Que va-t-on faire, Hope ?, chuchota-t-elle, sa voix tremblante de peur.

Je tentai de rester calme, de garder une lueur d'espoir dans l'obscurité étouffante qui nous entourait.

— Je ne sais pas, Holly, répondis-je, luttant contre les larmes qui menaçaient de s'échapper. Mais nous devons rester fortes. Cole va nous trouver. Il ne nous abandonnera pas, il m'a promis.

Mais malgré mes mots pour la rassurer, j'avais toujours cette peur tenace qui me nouait l'estomac. Je fermai les yeux un instant, espérant que Cole sente notre peur, qu'il vienne nous aider.

— Aide-nous, Cole, murmurai-je dans l'obscurité, mes mots portés par un mélange d'angoisse et d'urgence. S'il te plaît, trouve-nous. Ne nous laisse pas ici, mes larmes coulaient seules, chaudes.

Alors que nous étions plongées dans cette obscurité glaciale, une porte grinçante s'ouvrit brusquement, laissant filtrer un faible faisceau de lumière. Mon cœur battait la chamade, l'angoisse montant davantage.

À travers la faible lueur, je discernai les contours de nos ravisseurs qui s'approchaient lentement de nous.

Mon souffle se bloqua dans ma gorge, mon esprit tourbillonnant de terreur.

Holly se pressa encore plus contre moi, ses doigts serrés autour des miens dans un geste de désespoir.

Je sentis sa peur se mêler à la mienne alors que les ombres menaçantes des hommes se rapprochaient.

— Que voulez-vous de nous ? demandai-je d'une voix tremblante.

Un des hommes s'approchait de moi et prit mon menton dans sa main, me faisant lever la tête vers lui.

— Vous êtes ici parce que votre cher Cole ne peut pas se passer de vous », dit-il avec un rire cruel. Et c'est un problème.

Mon cœur se serra à ses paroles, Cole était leur moyen de nous contrôler. Mais je refusais de me laisser briser par leur jeu cruel.

— Vous n'obtiendrez rien de nous ! M'écriai-je, mes mots emplis de détermination malgré la terreur qui me consumait.

Je me débattais en faisant coigner les chaînes qui nous attachaient, Holly et moi, sur le mur juste derrière nous.

— Oh, une rebelle alors ? murmura l'un d'eux d'une voix glaciale. Tu ne peux pas t'échapper, et le plus drôle dans l'histoire, c'est que maintenant, c'est à votre cher Cole de décider de votre sort.

Aide-nous Cole
Je t'en supplie.
Viens nous aider.
Aide-nous putain.

— Trésor ? lâchait l'homme qui me tenait toujours, se rapprochant de mes lèvres. Ma lettre d'amour t'a plu ? J'ai mis mon propre sang dessus, rien que pour toi.

Mes larmes continuaient de couler, je n'osais plus répondre.

Aide-nous Cole
Je t'en supplie.
Viens nous aider.
Aide-nous putain.

— Ne t'en fais pas, on ne te fera pas de mal, enfin, il réfléchissait, on ne te tuera pas, quoi.

Aide-nous Cole
Je t'en supplie.
Viens nous aider.
Aide-nous putain.

— Pour elle, par contre, finissait-il en lâchant mon menton pour s'approcher de Holly, on n'a pas encore décidé.

— Mais vous voulez quoi, bordel ? S'énervait-elle.

Il sortait un pistolet de son pantalon et le pointait sur Holly.

— Ecoute-moi bien, sale pute, la prochaine fois que tu me parles comme ça, je te troue comme un gruyère, c'est clair ?

Elle se mit à pleurer, ce qui énervait les hommes. Il prit son pistolet un peu plus en main, le chargeait et tirait...

Aide-nous Cole
Je t'en supplie.
Viens nous aider.
Aide-nous putain.

...juste à sa droite, à quelques centimètres seulement de son crâne.

À suivre...

The Call of Hope [ Tome 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant