23h26
T/p était dans sa chambre entrain de réviser le bac.
Pendant ce temps quelqu'un toque a sa porte est c'était son père qui ouvrit.
Elle ne portait pas attention et pars dormir
6h30
Teayung :Reveille toi !! Quelqu'un t'attend a la porte fait ton sac et part !Attend esque j'ai bien entendu ce que mon pere vien de dire a l'instant ?
Je dois faire mon sac et partir ?
Mais ou ? Avec qui ? Pourquoi ?
Je me posais tant de question...T/p : Attend pourquoi je dois partir papa que ce passe t'il ??
Teayung : Je tes vendu a un gars en bas car j'avais plus d'argent a lui donne mais en échange il me donne 40 000€ sa vaut le coup !!
je n'arrivais pas a y croire c'était un cauchemar devenu reel..
Teayung : Aller leve toi vite deja qu'il attend depuis longtemps !
Je me leve fait mon sac et aller voir cette homme nommé Jungkook.
Il était beau, de beau cheveux brillant sa se voit qu'il en prenait soin
Il me prend pars la main et me tire dans une voiture.
Il était devant et moi derrière.
Je prend discrètement mon téléphone baisse la luminosité au maximum et envoie un message a safar ma bestie.
Bon je vais faire comme a dit safaa faire connaissance avec jufoof ou jugoof ou jugoog ou jungoog jsp.T/p : tu...tu vas faire quoi de moi..?
Jungkook : tu verras princesse
T/p : on va ou ?
Jungkook : chez moi
T/p : c'est ou ?
Jungkook : Ta gueule tu parle trop
T/p : abadaccord.
Arrivee chez jungkook.
J'étais choqué de sa maison. Étant pauvre et habitant dans un appartement et quartier pauvre j'avais jamais connu sa.
Jungkook me ramène dan sune chambre immense me disant qu'elle était a moi et me pose mes affaire sur le lit.
T/p je fais quoi maintenant ?
Jungkook : chepa fait ta vie si ya un problème crié mon prenom. Bref a 21h va dans la salle a manger.
Aussi demain tu devras te lever a 7h00 on a rendez vous pour t'acheter une robe.T/p: d'accord.
Attend quoi une robe ??
Bizzare bref je charge mon téléphone pour jouer a toca boca
Puis a 21h je me dirige vers la salle a manger.
Il y avait Jungkook et son frère jeon jung-hyun.Jeon jung hyun : alors c'est elle ?
Elle est très belle tu as de la chance bro.Jungkook : je sais
J'étais tellement géné que je mange un peu puis je pars dormir dans ma chambre
Voilà c'est la fin de ce chapitre !!
Le chapitre 2 arrivera vite
Svp partager ma chronique je sais yauras 10 vus max 💀
Calculer pas les fautes d'orthographe j'avais la flemme de corriger
451 mots
VOUS LISEZ
T/p vendu a un mafieu
Romancenom du père = Teahyung nom de la mère = Raima nom du mafieu = Jungkook nom de la meilleure amie de t/p = safaa T/p était une jeune fille d'une famille pauvre. jusqu'au jours où jungkook le mafieu va voir son père pour qu'il rembourse ses dettes s...