1

6.1K 16 0
                                    

Je me réveille comme chaque matin grâce à mon réveil de 7h30. J'ouvre les yeux et je pars me préparer. Je prends une douche, je me brosse les dents, et je range légèrement ma chambre en faisant mon lit. J'enfile un jogging gris un peu moulant et un t-shirt large noir par dessus avec de simple Vans noir. Je ne mets pas de sous vêtements car mes parents ont toujours été très coincés et chrétiens, hors ne pas en mettre me fait sentir rebelle. Et puis surtout je trouve que les sous vêtements coincent la personnalité. J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval et je prends mon sac. Je mange en rapidité des oreo et une compote puis je pars en cours.

Lorsque j'arrive devant mon université, je rejoins Adeline. Adeline est une belle rousse en couple, elle sort avec un garçon de 25 ans. Cette fille est très riche et son quotidien va avec. Elle me prend un peu pour son toutou je le ressens. Elle a d'autres amis mais elle ne les traite pas comme elle me traite moi. Car ses autres amis sont aussi riches qu'elle. C'est d'ailleurs ça le problème dans notre amitié.

- Tiens mon sac !

Elle jette son sac Longchamp au sol et me fait signe de le ramasser. J'obéis comme chaque jour, et je ramasse son sac.

- Trop cool ! Ce soir je pars à la soirée de Maxime !

- Ah cool.

Nous entrons dans l'université et nous nous dirigeons vers la salle de notre cours. Elle continue de le raconter son emploi du temps très chargé.

- Après je vais manger dans un restaurant avec 5 étoiles au guide Michelin. J'y vais avec Sidney ma pote, et puis on finit par faire du shopping au centre commercial.

Je continue à absorber les informations qu'elle me dit sans trop m'y concentrer. Je préfère penser aux remarques que vont me faire mes parents les hystériques.

- Eh !

Mes pensées reviennent sur ce que dit Adeline.

- Oh oui je t'écoute !

- Bah non la preuve, je viens de te demander quelque chose.

- Répète s'il te plaît.

Elle souffle avant d'arranger sa mèche rouge derrière son oreille.

- Je te demandais si cette été t'es parents les constipés vont enfin te laisser faire quoique ce soit.

Elle se met à rire. Je l'observe tes attentivement, je regarde sa petite poitrine coincé dans un petit top couleur crème, j'observe sa longue jupe moulante noire. Je remarque que son string rouge ressort légèrement à travers le tissus. Il lui va bien, il montre ses formes très présentes. Ses cheveux roux sont très bien brossés et on observe que son brushing a été délicatement fait.

- Non enfaite le plus gros problème, c'est que t'as pas assez d'argent pour suivre mon train de vie, tout le monde le dit.

- Qui dit ça ?

- Laisse tomber !

Je m'enfonce dans mon siège, en fermant mes yeux. Je n'ai vraiment pas envie de me mettre à pleurer face à elle. Alors je retiens mes larmes comme je peux, comme chaque fois où elle me fait ce genre de remarque.

Riche à tout prix ! -18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant