5

3.8K 13 0
                                    

J'ai rarement osé venir dans ce genre d'endroit, car j'ai toujours eu trop peur de regarder les prix. Une fois j'ai bravé l'interdit, mais j'ai rapidement eu honte en regardant les chiffres passés. Et la honte et le pire sentiment que j'ai pu ressentir de toute ma vie. Ce sentiment qui vient à la surface lorsque ton père atterrit devant ton école, et te gifle devant le peu d'amies que tu as su te faire. Ce sentiment qui remonte la pente lorsque ta mère t'insulte de salope car un garçon a fait l'erreur de te saluer devant elle.

- Mais tout prend fin aujourd'hui.

Un virement de 13 000 €, c'est ce que j'ai reçu après ma prestation de hier.

Just want 10 minutes

Les paroles de la musique de Lee Hyori résonnent dans ce magasin qui me parait si féminin. Lorsque je regarde les prix, ils me paraissent si petits face au virement de hier. Ils me font presque rire.

- Avez-vous besoin d'aide ?

Une vendeuse vient vers moi, pour la première fois. Jamais auparavant on ne m'a stoppé, je ne sais pas si c'est à cause du regard noir que ma mère envoyait au peu de vendeuses qu'elle croisait. Ou à cause de mon propre regard, mon regard devait procurer un sentiment de pitié. Alors que là, tout me paraît différent. Je suis confiante et ses chiffres ne me transmettent qu'un large sourire.

- Les vêtements les plus chers s'il vous plaît, et surtout je veux qu'il révèle mon corps comme jamais.

- Suivez moi !

...

- Et voilà, le résultat !

Je sortais de la cabine et j'observais mon corps. Je portais un magnifique t-shirt à longue manche moulant rouge cerise, avec une jupe noire courte révélant mes longues jambes pâles. Et une magnifique paire d'escarpins noires avec des reliures dorés servant à mettre en valeur mes petits pieds.

- Vous êtes magnifique, ces chaussures font ressortir vos formes.

- Rien avoir avec ce que je portais avant.

J'inspire beaucoup face à la beauté qui est dans ce miroir.

- Le prix ?

La femme toussote un peu, puis sourit. Elle sort un tablette puis elle prépare son palais pour prononcer le verdict. Moi, je prépare ma réaction de femme riche, qui a l'habite de faire face à ce genre de prix.

- 500 € et des poussières.

Le prix ne m'arrache même pas un petit cri. Je garde un visage, je neutre et j'essaye du mieux que possible à prendre de haut le prix.

- Je veux essayer d'autres choses encore plus cher.

Et la course aux vêtements chers commença !

Une longue robe verte olive moulante, avec une légère fente au niveau de la jambe droite.

- Vous êtes incroyable mademoiselle.

Un t-shirt a courte manche noir avec un trousers gris qui révélait à la perfection la séparation entre mes deux fesses.

- Cela vous va si bien.

Une robe corset bleue foncé sexy en maille avec un dos nu.

- Incroyable !

Une mini-robe blanche à laces et volants avec dos nue mettant en valeur mon fessier coincé dans le volant. Grâce au volant court, on peut apercevoir mes fesse légèrement gonflés.

- Super sexy !

Après tout cela, je me dirige vers la caisse pour payer. Juste avant, je l'ai entendu murmurer à sa collègue, qu'elle venait de faire sa vente du mois.

- 8900€ et des poussières.

- Par carte !

La vendeuse tout souriante me tend la machine. Lorsque je passe la carte, et que le petit écran m'affiche : accepté. Je souris à pleines dents.

- Voulez-vous qu'un vendeur dépose cela dans votre voiture.

Soudain, je me rappelle que je suis venue à pieds, et que malgré le gros sac que j'ai pris, tout ne rentrera pas dedans. Comment vais-je faire ?

- Excusez-moi auriez-vous une réserve inoccupée ?

La femme réfléchit et s'adresse à une vendeuse qui me paraît être sa supérieure. Elles chuchotent quelques instants puis la vendeuse revient vers moi.

- Cela dépend de la somme que vous donnez pour cela.

- Et cela dépendra du service que vous me donnez.

La vendeuse retourne vers sa supérieure, elles chuchotent à nouveau puis c'est la supérieure elle même qui vient vers moi.

- Que voulez-vous faire ?

Sa voix rocailleuse me tord les tympans.

- J'aimerai le louer pendant un long moment. Chaque matin et soir je voudrais venir et changer de vêtements comme je le veux. Je les laisse tous dans la réserve et vous vous me passez les clefs de cette réserve.

La soi-disante supérieure se met à rire.

- Je te donne ça contre 5000 par moi et je passerai à 6000 par mois si tout se passe bien ce mois-ci.

La femme arrête immédiatement de rire, elle lance un regard indescriptible à sa collègue.

- Très bien suivez moi !

Il faut que cette homme riche m'envoie un max d'argent MAINTENANT !

- Attendez deux secondes je dois passer un appel.

Je cours en direction des cabines d'essayages.

Riche à tout prix ! -18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant