Enfin le fin des pratiques. Je rangea alors ma guitare dans sa case et monta dans ma chambre pour aller prendre quelque truc et attendre les autres. Mais au moment d'entrer je me fis arrêter par une voix m'appellent.
Éthan : Jo' !
Moi : C'est Jordan mon nom !
Éthan : Bref, tu veux sortir avec nous ?
Moi : Non merci, mais je préfères rester avec mes potes
Éthan : Pourtant eux non
Moi : De quoi tu parles ?
Éthan : Ils sont déjà dehors, avec mes amis. Pourquoi Hiboo est pas avec toi alors que vous êtes ensemble en musique
Moi : Il est aller pisser..
Éthan : Comment tu peux savoir ? T'es aller voir peut-être ?
Moi : Ben non, je vais pas l'observer au chiote..
Éthan : Bref, c'est normal si tes potes sont pas là
Je ne répondis pas, ouvrit la porte et attendit mes amis, poser sur mon lit.
30 minutes. 30 putains de minutes que je les attends. Oui, je sais, je suis patient d'avoir attendu autant. Mais où est-ce qu'ils sont ? Je vais appeler Mathieu.
Appelle entrant avec : Mathieu le BG
Mat' : Oui Jordan ?
Moi : Vous êtes où les mecs !? ça fait une demi-heure que je vous attends dans la chambre !
Mat' : Mais de quoi tu parles toi ?
Moi : Ben oui, ça fait une demi-heure que je vous attends
Mat' : Éthan nous a dit que tu voulais pas nous voir
Moi : Putain ! Et tu l'as cru ?
Mat' : Ben oui..
Moi : Théo ?
Mat' : Ça fait 10 minutes qu'il est parti, il te cherchait
Moi : 10 MINUTES !! Comment ça ce fait qu'il soit toujours pas là ?
Mat' : On est allé loin dans la forêt
Moi : Je te juges que je vais le fumer ce mec
Mat' : Besoin d'aide ?
Moi : Non, tkt. Bref, je vais attendre que Théo arrive avant de partir
Mat' : Ça marche, à plus bro
Moi : Ciao frérot
Fin de l'appelle avec : Mathieu le BG
Je m'allongea alors dans mon lit décidé à Théo la personne pour qui, je sais pas pourquoi, je suis inquiète qu'il soit parti seul et depuis autant de temps.
Ça fait désormais 5 minutes et je suis encore plus inquiet. Alors que je scroller sur TikTok, ne sachant pas quoi faire, j'entendis des bruits de serrure. La porte s'ouvrir, laissant place à un Théo, visiblement pas en très bon état.
Moi : Hey, ça va mec ?
Théo : Mmh
Je me leva de mon lit et le pris dans mes bras, en posant sa tête dans le creux de mon cou et le frottant son dos, comme signe de réconfort. Après un petit moment, je nous arrêta en attrapant son visage entre mes mains.
Moi : Qu'est-ce qui ce passe ?
Théo : C'est ma mère
Moi : ow
Théo : Son cancer à repris, elle doit reprendre la chimio
Je le ressera encore une fois dans mes bras.
Moi : Ça va aller, elle va y arrivé, elle est forte
Théo : Et si ça raté ?
Moi : Et si ça marché ?
Après notre accolade, on ce posa sur le lit, le dos coller au mur et ma tête sur la sienne qui est, elle, sur mon épaule et mon bras, autour de ses côtes.
Moi : Tu veux faire quoi ?
Théo : n'importe, tant que je suis avec toi
Moi : T'es chou
Théo : Tu trouves !?
Moi : Oui, en plus t'es beau et t'as encore plein de qualité, autant physique de mental. C'est pour ça qu'on s'entend bien depuis aussi longtemps.
Théo : Je suis vraiment tombé sur une pépite
Moi : Je pourrais en dire autant
Il releva sa tête et me regarda dans le blanc des yeux pour en trouver le moindre mensonge. Mais pas bol, tout ce que j'ai dis, j'y penses. Alors on finit par, tout simplement, ce perdre dans le regard de l'autre.
Putain, qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser
Théo : Moi aussi
Hein ??
Je fis un regardé choqué.
Théo : T'as parlé à voix haute abruti
Merde !
Après ses mots, il posa sa main dans ma nuque et me regarda enfin un regard si.. Si profond et rempli d'envie.
Théo : Je peux ??
Je lui répondit avec un simple hochement de tête. On ne perda pas de temps et assembla nos lèvres ensemble. Il posa ses mains sur mes hanches et me rapprocha encore plus de lui. Nos mouvements été désordonné, mais symétrique. D'un coup, il me lâcha les lèvres. Surpris, j'entre ouvrit ma bouche et il en profita pour entrée sa langue dedans. Au contact de la mienne, gémis un léger bruit de surprise, mais les fit, tout de même, danser ensemble. Après un long moment, dont j'aurais voulue dure des heures et des heures, mais je n'est pas de respiration illimité, malheureusement. Alors que je tenais sa joue dans ma main et lui, mes hanches dans les siennes, on entendit la porte de déverrouiller. On ce lâcha alors à la vitesse de l'éclair, les joues pourpre.
~•¤•~
Aujourd'hui, un grand événement avait lieu, celui du PÉTANQUE EXPLORER.
Je me suis réveiller à 7h du mat pour le voir, à cause du décalage horaire, mais je me suis quand même endormi. J'ai passé toute ma journée à suivre le live. La demi-finale était si épique, j'ai vraiment kiffer. J'aurais trop kiffer être sur le lieu, mais disant qu'un océan entier m'en sépare. (Perso, j'étais dans la team Djilsi-Joyca, mais mon deuxième était Maxime-Élian, donc dans tout les cas, je suis contente.
Bref, est-ce que vous vous l'avez regardé, aimer et même été présent ?
Kiss Kiss
~•¤•~
VOUS LISEZ
2 Semaines, 14 Jours, 20160 Minutes
FanfictionDeux jeunes hommes vont ce rencontrer dans un camp musical et découvriront certaine chose sur eux.