Prologue

70 6 7
                                    


On dit qu'une âme brisée a besoin d'en aimer une autre pour se soigner. Pourtant, on murmure aussi que, lorsqu'une âme est irrémédiablement brisée, elle ne peut plus aimer. Mais qu'en est-il de deux âmes, déchirées, mutilées par la vie? Sont-elles condamnées à se détruire l'une l'autre, ou peuvent-elles, malgré leurs cicatrices, découvrir un amour qui les transcende?

Samantha Green

« Tu n'es qu'une ratée.»

« Une erreur. Voilà ce que tu es!»

« Détourne les yeux, le monstre.»

« tu peux le remercier. C'est à cause de lui que tu es ici avec nous.»

Je devrais peut-être vraiment le remercier, pour cet enfer. Merci, papa.

Samantha n'avait jamais su ce que signifiait être aimée. Son père avait été son premier bourreau, les autres n'étaient que des acteurs secondaires dans son long calvaire. Pourtant, malgré tout, elle continuait à lui pardonner. Encore et encore, espérant qu'un jour, il verrait enfin sa valeur. Un jour, peut-être, il cesserait de la mépriser.

Mais son cœur... son cœur est incapable de le haïr.

Kyros Power

« Tu n'arriveras jamais à reconstituer la carte. Ce n'est qu'une peine perdue, trouve toi autres choses à faire!»

« Tu es comme ton père petit, vous êtes tout les deux maudits. Tout ceux qui croise ton chemin périssent et sa mort est un parfait exemple»

Kyros n'avait jamais eu la chance de choisir sa voie. Chaque personne ayant croisé son chemin était destinée à souffrir, tout comme lui. La mort n'était jamais loin derrière ses pas, et il l'embrassait comme un vieil ami. Son but était simple : traquer et éliminer tous ceux qui étaient responsables de sa souffrance, jusqu'à ce qu'il atteigne la racine de son mal. Le sommet de sa vengeance.

Tant qu'il n'aura pas trouvé la paix, chacun périra sous ses mains.

Le destin, pourtant, avait décidé de les réunir.

Samantha et Kyros étaient deux fragments brisés d'histoires différentes, mais portaient une souffrance commune. Tous deux cherchaient désespérément un sens, une rédemption qui semblait hors de portée. Leur rencontre n'était pas un hasard, mais une collision inévitable entre deux âmes perdues.

Leurs âmes meurtries trouveraient-elles enfin la paix, ou étaient-elles condamnées à se consumer dans leur haine et leur douleur?
Peut-être que l'amour ne suffit pas toujours à guérir... mais ensemble, peut-être pouvaient-ils essayer.

À TOUTES CELLES ET CEUX QUI VEULENT VIVRE ET ÊTRE HEUREUX, MALGRÉ LEUR PASSÉ .


———————————————————————

Attention je préfère vous prévenir des maintenant cette histoire aborde des sujet tels que la violence,le harcèlement,le viole,le meutres, le suicide etc....
Donc si vous êtes sensible à ce genre de choses ou que vous sentez que sa vous impact,je vous prie de ne pas continuer la lecture de cette histoire.
merci.
⭐️J'espère qu'elle vous plaira.⭐️

FRAGMENTS D'ÂME aka Liée par le crime | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant