Selem aleykoum!

Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 6, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.

N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!

Bonne lecture

~~~~~

"Ils t'souhaitent le bonheur mais quand tu l'aura ils vont t'détester"

L'amour n'existe pas...

Bismillah;

On arrive devant le lycée et on aperçoit anis putain! Dans tous les cas il pouvait rien faire mais vue que c'est son frère il va peut être se défendre.

Je l'aurais bien tirer une balle mes y a du monde alors on va éviter.

Par contre il ne connais pas azra alors elle pourrais le draguer peut être que sa marchera et qu'il s'éloignera.

Moi: azra y'a anis

Azra: EH! On fait quoi alors?

Moi: vas le draguer et fait en sorte qu'il parte avec toi, tu le lache pas

Azra: mais tu vas y arriver tout seul

Moi: oui tranquille t'inquiète

Azra: beh vas-y alors j'y vas

Moi: vas-y normalement sa va être facile il aime trop les meufs

Elle est ensuite descendu de la voiture, et elle est partie le rejoindre, elle lui toucher le bras etc.. jusqu'à ils sont partie je ne sais où.

J'avais donc le champs libre mais j'ai quand même attendu un peu puis j'ai reçut un message d'azra;

Azra: c'est bon on vas au café d'à côté

Moi: azz y'a des jeunes ils sortent

Je suis ensuite sortie me la voiture et quand j'ai repérer Ali je l'ai suivie jusqu'à arriver dans un endroit désert.

J'en ai donc profiter pour lui mettre un mouchoir rempli de drogue sur sa bouche et son nez, il est tomber par terre le moment même.

Je l'ai ramasser et je l'ai ramener à la voiture, je l'ai mis dans le coffre au cas où il se réveille, puis j'ai pris la route mais avant chui passer devant le café récupérer azra et anis.

Moi: wesh! Venez rentrer

Azra est partie derrière pour surveiller Ali et anis est venu côté passager, je l'aime vraiment pas mais lui il aime trop me parler pour sociabilisé mais toz.

Pour rentée à la villa on est passer devant le quartier de ryhem, et même qu'à l'entrée y'avais le mec bizarre des escaliers la que j'avais bousculer et qui connaissais mon blase même.

Anis: arrête toi deuspi y a mon reuf

Je me suis arrêter parce que j'étais curieuse de savoir qui c'était, et à ma plus grande surprise c'était beh le mec des escaliers.

Azra: c'est lui Ahmed

Moi: comment tu sais?

Azra: beh ton père il m'a dit qu'il avait un grand et un petit frère alors c'est lui Ahmed ducoup.

l'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant