ISRAEL KAMAKAWIWO'OLE – SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
Épilogue.
Rebekah 6 ans plus tard.—Ma chérie ! Viens me voir pour arranger ta coiffure.
Cette petite fille aux cheveux de blés trottine jusqu'à moi, le sourire aux lèvres. Mon ange.
—Maman ! Papa a dit que je pourrais monter sur le poney !
—Oui ma puce, il va t'y amener. N'oublie pas que Nikolas, Anastasiya et Valeriya viennent avec toi.
Ma petite fille sautille de joie, ravie de partager ce moment avec ceux qu'elle considère comme ses frères et sœurs. J'ajuste ses jolies tresses avant qu'elle ne court jusqu'à l'eau.
L'observant jouer dans l'océan pacifique nord d'Hawaii. Voilà maintenant plus de quatre ans que nous nous sommes installés ici, juste après mon accouchement. J'ai d'ailleurs pu réaliser mon rêve aux côtés de ma mère, nous avons ouvert notre café librairie, à l'image de Madeleine, qui est malheureusement décédée il y a quelques années.
Deux puissants bras entourent ma taille et je sursaute de surprise.
—Elle serait tellement fière de toi.
Je me tourne vers Evan, mon mari. Un sourire aux lèvres, je repense au chemin que nous avons parcouru. En arrivant ici, notre fille venait à peine de venir au monde. Devenir mère est la plus belle chose qui me soit arrivée, mais quelque chose manquait. C'est alors que nous avons eu cette idée: adopter des enfants qui vivaient en foyer. Et ce peu importe leur âge, leur caractère et leur santé. Le but était simplement de leur donner la chance que Clayton et Avery n'ont pas eu.
Nous nous tournons alors vers ces enfants qui font notre bonheur au quotidien, un sourire au lèvres. Oui, elle serait vraiment fière.
Ma petite fille court dans l'eau et rit aux éclats, éclaboussant les enfants. Mes enfants.
—Maman ! m'appelle-t-elle
—J'arrive, Avery.
Main dans la main, nous nous dirigeons vers cette étendue d'eau turquoise, vers notre bonheur.
Je suis sûr que les anges veillent sur moi depuis là-haut. J'espère que vous êtes fières. Vous me manquez chaque jour un peu plus, mais grâce à Evan, la douleur est supportable. Il m'offre la joie et le bonheur que j'ai tant cherché.
FIN
VOUS LISEZ
Oraison Funèbre (terminé)
RomansaRebekah Williams a longuement été prise au piège dans une relation abusive. Après avoir été retenue contre sa volonté, un soir, son bourreau est assassiné. La mère de Rebekah est arrêtée et condamnée pour son meurtre. 1 an plus tard, la nouvelle é...