On va donc direction l'appartement, arrivés devant l'appart il me laisse en m'indiquant son appartement deux portes plus loin.
Je rentre et part directement à la douche après avoir choisit de quoi m'habiller. Je sors 20 minutes plus tard et me dirige vers la porte d'entrée quand Gaby me saute littéralement dessus me plaquant au sol comme une merde..
Moi:Gaby putain !!!
Gaby:Tu vas où comme ça ?
Moi:Voir Karter dans son appartement pourquoi ?
Gaby:Mhhh encore ?
Moi:Quoi encore ?
Gaby:[ bougent ses sourcils] Bah vous passez pas mal de temps ensemble hein
Moi:Déjà t'arrête de bouger tes sourcils de cette façon et ensuite en quoi ça te gêne ?[sourire au coin] T'en pince pour Karter ?
Gaby:Moi ? En pincer pour cet idiot ? Ahhh non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement ?
Moi:Bah alors laisse moi voir mon AMI en paix !
Gaby: Oue bien sure abandonne moi pour ton ami !
Moi:[rire] Tu me fais quoi là ? Une crise de jalousie ?
Gaby:T'en a pas marre de dire n'importe quoi ?
Moi:[rire] Bah quoi c'est vrai ! Bref si tu veux on se matte un film se soir rien que nous deux ?
Gaby:Ça marche mais c'est moi qui choisit le film !
Moi:Si tu veux ! J'imagine que ça va être gore ?
Gaby:T'imagine bien ! Bon aller dégage voir l'idiot !
Moi:J'aimerais bien mais tu m'écrase un peu en faite !
Elle rigole et se décale me permettant de me lever, j'ouvre la porte et sors en lançant un "A plus"
Je mets quelques secondes à arriver devant la porte que Karter m'avait indiqué plus tôt et frappe.
Karter: [ouvrant la porte] Et bin ! J'aurais eu le temps de faire 5 douches le temps que tu arrives !
Moi:[ en rentrant] Hey ! C'est Gaby qui m'a retardée !
Karter:Si tu le dis !
Je rentre dans l'appartement et il me conduit dans le cuisine avant de me tendre une canette de soda
Karter:Je te fais visiter ?
Moi: Oue !
On commence donc la visite, son appartement est assez similaires au notre : une cuisine ouvert sur le salon, deux chambres et une salle de bain. Vu qu'il vit seul il a aménagé la deuxième chambre en salle de jeu !
Moi:[rire] T'es sérieux ? Une salle de jeu ?
Karter:Bah oui ! Je viens de la faire !
La salle est remplie de console et de jeu d'arcade en tout genre !
Moi:Comment ça se fait que tu as un appartement avec Gaby ?
Karter:Je suis un traqueur, je n'ai donc pas les mêmes horaires qu'un élève novice et avec toutes les missions que je fais l'appartement est bien souvent vide !
Moi:Et tu n'as pas de partenaires de mission ?
Karter:J'en avais un Oue mais lors d'une de nos missions on c'est fait prendre au piège sur la route du retour, ils nous ont attaqués mais on a réussi à s'en sortir ! Malheureusement il a gardé de trop grandes séquelles, autant moral que physique, et on a du l'amputer d'une jambe alors il c'est tourné vers des activités moins dangereuses... Depuis il est en Espagne.
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampiros20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...