Bonjour ! Voilà ma toute première fanfiction, je l'ai écrit il y a un moment alors j'espère qu'elle vous plaira quand même !Mon OC se nomme Irina Redfox (Tous les membres de la guilde mise à part Erza, Sterling et Makarov ne sont pas au courant de son nom de famille), elle a les cheveux Noirs, les yeux bleu et beaucoup de percing aux oreilles, et un au nombrils, c'est une chasseuse de Dragon, elle a la marque de Fairy Tail en noir située sur sa poitrine, mettant souvent des décolletés, ça permet de pouvoir l'apercevoir.
l'équipe constituée Grey/Irina s'appelle Cryofer, car ce nom combine les éléments de "cryo" (relatif à la glace) et "fer" (évoquant l'acier), reflétant parfaitement les pouvoirs des deux mages.
(Les photos ne m'appartiennent évidemment pas) C'est comme ça que j'imagine les tenues de mon OC.
L'on surnomme également Irina, la Dame de Fer
Relation : Meilleure Amie d'Erza, elle connaît tous son passé et inversement, Soeur de Coeur de Natsu, Soeur de sang de Gadjeel Redfox, Coéquipière de Grey, petite fille de cœur de Makarov, Elle déteste Luxus, Elle apprécie Mistgun, étant l'une des premières à être arrivé à la guilde elle l'a déjà vu, Elle aime beaucoup Kana, elle adore faire des concours de celle qui tient le plus longtemps en buvant, évidement Irina perd tout le temps et plutôt rapidement, Métalicana et son père, qui a disparu en l'an 777, tout comme celui de Natsu.
Pouvoir : Chasseuse de Dragon D'acier
Elle est plutôt réservé en ce qui concerne sa vie, elle n'aime pas parler d'elle même.
Parlons de son Exeed
Étant jeune
A présent
(Encore une fois les images ne m'appartiennent pas)
Il s'appelle Sterling car Ce prénom évoque la solidité et la pureté, rappelant à la fois la froideur de la glace et la force de l'acier. Donc c'est plutôt dans le thème
Il est amoureux de Happy depuis très jeune (désolé ceux qui sont team Carla/Happy!)J'imagine la maison de Grey et Irina comme ça
Vous meublez comme vous le souhaitez
J'ai fais un montage ⬆️ J'en suis extrêmement fier, j'en ai chier.. Voilà comment je l'imagine !
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐺𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝐴𝑐𝑖𝑒𝑟
FanfictionLisez vous saurez Le Manga/Anime appartient à Hiro Mashima, je n'ai fais qu'introduire un Oc Je précise que cette histoire a été écrite il y a un moment, donc je m'excuse pour les clichés ou les fautes d'orthographe ! Les images utilisés ne m'appar...