À la sortie de Perfect Match et Séduction Haute Tension sur Netflix, j'ai eu de l'inspiration ;)
T/p : Pourquoi nous avoir fait monter dans votre bureau, Fury ? J'aurais pu être occupée à faire quelque chose.
Comme déshabiller Natasha...
Nick : Je vais aller droit au but, j'ai une mission d'infiltration pour vous.
T/p : Étonnement, Natasha y a toujours le droit.
Nick : Mais cette fois, j'ai besoin de vous deux.
Nat : De quoi s'agit il ?
Nick : Pendant plus ou moins un mois, vous allez devenir de vrais influenceuses. Il y a un tournage qui se prépare et vous allez devoir en surveiller quelques uns.
T/p : Pourquoi j'accepterai ?
Nick : Vous serez logé, nourri et payé dans une villa 5 étoiles à Hawaï.
T/p : Ok, j'accepte.
Je suis grillé. En même temps, pourquoi je refuserait d'être dans une villa plein d'hommes et de femmes avec ma copine trop sexy ? Ok, j'aurais peut-être dû y réfléchir à 3 fois avant d'accepter aussi facilement.
Nick : Vous avez 2 jours.
Sur ce, nous retournons dans ma chambre pour préparer les valises. Vous pensez qu'il fait chaud à Hawaï ? Je pense que oui, je vais prendre des vêtements légers.
T/p : Je le sens pas du tout.
Nat : Peut-être que ce sera marrant.
T/p : Tu es bien la seule.
Nat : J'ai toujours été différente.
T/p : Oui, tu es d'une beauté époustouflante alors cela ne m'étonne pas que la télé-réalité t'attire. Mais je te préviens Natasha, personne ne te touche.
Nat : Ils ne vont même pas essayer en voyant mon chien de garde.
T/p : Crois moi que si, on n'abandonne pas aussi vite face à une déesse russe.
Nat : Une déesse russe. elle en ris.
T/p : Je ne vais même pas supporter un seul des regards qu'ils vont poser sur toi.
Nat : C'est une liberté de pouvoir regarder, tu sais ?
T/p : Tu es à moi.
Nat : Et je le serais toujours.
T/p : Il y a intérêt à ce qu'on sorte de cette villa comme nous y sommes entrées.
Nat : Tu n'a pas de soucis à te faire là-dessus.
Natasha pose ses mains sur mes joues et vient m'embrasser délicatement.
***
Ça y est, nous sommes à Hawaï, le tournage à commencé et nous venons d'entrer dans la villa.
? : Heyy, des nouvelles arrivent. Chris, enchanté.
? : David.
T/p : Bonjour, T/p.
Bref, on fait les présentations.
Chris : Et toi ? il demande en regardant Nat.
Harry : Tu es canon.
Kaz : Quel est ton prénom ?
Nat : Natasha.
Kaz : C'est jolie, j'aime bien.
Francesca : Sérieux la rousse nous pique tous nos mecs.
VOUS LISEZ
One Shot Natasha Romanoff
FanfictionIci vous trouverez de courte histoire de qualité avec Natasha Romanoff ! Et elles auront toutes un rapport soit avec T/p (Ton prénom) qui serait la copine ou la fille ; soit avec une autre personne tel que Wanda en tant que copine. Ps : Vous pouvez...