Je me réveille la tête lourde et regarde autour de moi, il y a un lit double ( je suis dessus ), mon katana et le sol, le mur et le plafond sont des portes et bizarrement cette pièce ne ressemble pas aux chambre du domaine des papillons. Je me remémore de mes derniers souvenirs et me souviens que quelqu'un avec des cheveux bleu nuit et des mèches noir et qu'il m'a donné un gros coup dans le coup.
Je me lève du lit et ouvre la porte d'un des murs et je trouve le vide en face de moi ( Super ! ) je regarde les autres et c'est pareil même pour le plafond !
Je tourne en rond pendant des heures jusqu'à ce que j'atterrisse sur un tatami pour une raison que j'ignore.
*-??? : Pourquoi il y a une humaine ici ?*
Je regarde autour de moi mais je ne vois personne, je commence à stresser; pourquoi j'entends des voix ? où sont- ils ? Ils veulent me manger ?
-??? : Ne t'en fais pas ils ne vont pas te manger, ils sont gentil
je tourne la tête et reconnais le garçon du train de l'infini
- Moi : tu es bien le gars du train de l'infini
-??? : Tu as une bonne mémoire à ce que je vois ( sourire attentionné) suis moi !
Il me prend par la main et me fait marcher sur des colonnes de portes, c'est une nouvelle mode ou quoi ! Puis nous arrivons sur un autre tatamis plus vert que le précédent.
-Le garçon : Je l'ai trouvé !
Il va pour me lâcher la main mais je l'en empêche en voyant les gens qui me regardait; il y avait un pot avec un espèce d'esprit qui en sortait ( 5ème lune supérieur ), un homme trop bronzé avec une immense bosse sur la tête ( 4ème lune supérieur ), une araignée avec un sabre ( 1ère lune supérieur ) et ...
-??? : Bonjour mademoiselle, je me présente je suis Doma la seconde lune supérieur bienvenu dans ta nouvelle maison!
-Moi: Mais attend je te reconnais tu es l'homme qui a tué mon maître il y a 2 ans environ.
-Doma : Ravis de voir que tu ne m'as pas oublié.
-??? : Laisse la Doma, elle ne doit pas comprendre ce qu'il se passe !
Je regarde comme je peux derrière les épaules de Doma ( avec mes 1m65, je suis minuscule ). J'arrive quand même à le voir et c'est Akasa et mince ça recommence je ne sais plus bouger et j'ai la même sensation que la dernière fois. J'arrive quand même à parler avec quelques difficultés.
-Moi: Mais tu es l'assassin de Kyojuro !
-Doma : Attend laisse moi te présenter ta nouvelle famille
-5ème lune supérieur : Gyokko
-4ème lune supérieur : Hantengu
-1ère lune supérieur : Kokushibo
-La dame au biwa : Nakime
- Moi : Comment ça "Ta nouvelle famille" ?
-Doma : Tu dois être au courant, non ? Tu es une moitié de démon comme notre cher ami Negenya ! Et donc qui dit démon dit être avec nous; oh et tu deviendras sûrement une lune ultra!
-Negenya: C'est Keigo espèce de psychopathe!
Attend quoi ? moi une lune démoniaque
-Keigo (soupir) : Une lune ultra c'est une lune démoniaque à moitié démon, moi par exemple je suis la seule lune de ce rang et je suis la lune A, donc tu sera la lune B.
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Khoa học viễn tưởngJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...