Chapitre II : L'histoire du désespoir.

589 19 0
                                    

Me voici sur le seuil du manoir des Malfoy, c'étaient eux qui m'amener à Poudlard Express. Draco était déjà à Poudlard, alors il devait m'accompagner.

Draco était comme mon frère, on ne pouvais pas se mentir, on se connaissait par cœur. Normal vu qu'on avait grandi ensemble. Depuis que mon père a été capturé, je me livrais à moi même. Et par chance j'avais découvert que mon père n'était pas le dernier Black survivant. Je n'était plus seule maintenant.

A onze heure, nous voici réuni, comme une vrai famille sur le quai de la gare de King cross, la voie 9 3/4. Narcissa m'avait dit de faire attention et de bien cacher mon avant bras. J'avais tous prévu, pulls à manches longues, t-shirt à manches longues aussi enfin bon la totale. Le train était arrivé, Draco me prit par le bras.

« Aller vient Aria! Dit-il tout exité

- j'arrive Draco, j'arrive »

Je fis un dernier salut à Narcissa et je suivis Draco, il m'accompagne dans un cabinet ou tout les Serpentard y étaient.

Blaise Zadini un ami à Draco, Pansy Parkinson une amie aussi a Draco, il m'en avait beaucoup parlé, Les deux fils au Seigneur des Ténèbres, Mattheo et Tom Riddle. Et leur deux amis, Théodore Nott et Lorenzo Berkshire.

Mais comme il y avait déjà pas mal de monde dans la cabine, je salue tout le monde, je me présente et reparti chercher une autre cabine ou enfin celle de Potter.

« Tu compte partir comme ça Black ? » Fit un voix grave derrière moi.

Je savais de qu'il s'agissait. C'était Mattheo.

« Mattheo, tu n'es pas obligé de me suivre tu sais. Fis-je

- Et qui te dis que c'est Mattheo. »

Surprise je me retourna. Cela était vrai. Ce n'était pas Mattheo mais son frère. Tom.

« Tom ? Que me voulez-vous ?

- Tutoie moi Black, tu tutoies bien mon frère. Pourquoi tu me vouvoie.
Je voulais te dire que la marque sur ton bras ça ne s'enlève pas, Mattheo m'a prévenu. Je suis navré je n'étais pas présent a ta première réunion. Mais la seule chose que je peux te dire fait attention à toi. »

Faire attention à moi ? Tom Riddle s'inquiétait pour moi ? Je le connaissais à peine.

« Si j'ai choisi de rejoindre les mangemorts, je sais les conséquences ne t'inquiète pas Tom

- Je ne m'inquiète pas Black, on se connaît à peine, juste je te préviens. Je connais mon père avec les nouveaux. » Fit-il avant de partir a l'autre sense.

Je ne savais pas vraiment le but de cette conversation. La cabine suivante était celle de Harry Potter, cela m'évite alors de chercher encore longtemps. Je rentre, ils me regardent tous. Je pris alors la parole :

« Excusez moi de vous déranger dans votre discussion, mais toute les cabines sont pleines. Est-ce que je peux ? »

Je les regarde avec un sourire hypocrite. Je voyais bien que j'intervenais pas vraiment au bon moment. Une fille brune qui se trouvait à côté du nouveau prof des défenses ouvrit la bouche pour pouvoir parler, mais son ami à lunettes fut plus réactif qu'elle.

« Bien sur! Viens! Fit-il aimablement

- Oh merci beaucoup! Je m'installe Tu dois être Harry Potter n'est ce pas ? Je suis tellement heureuse de te raconter!

- Oui c'est bien moi, en chère et en os! »

Je me tourne vers Hermione

« Ce sont tes amis ? Comment appelez vous ?

- Enchanté, euh excuse-moi mais tu n'as pas donné ton prénom.

- Oh oui excusez moi! J'avais complètement oublié de me présenter! Moi c'est Aria Black. »

———————————————————————————

La vie sans passion - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant