« Tu compte aller ou ?
- Avec Malfoy, Riddle. Faut suivre un peu. »
Je me dirige avec Malfoy, merci à lui de m'échapper de ce calvaire. Pourquoi il était comme ça ? Puis cette sensation était tellement étrange.
Je suis alors Draco, qui m'emmène à deux cabine de la, Laora nous suivait. J'avais vraiment envie de la connaître. On s'installe avec Blaise et Pansy. J'étais juste a côté de Laora.
Je voyais qu'elle avait envie de parler.
« Aria ? C'est ça ? Draco m'a parlé de toi, tu es sa cousine c'est ça ? Fit-elle pendant que les autres parlaient.
- Exactement, je suis la cousine de Draco.
- Je comprends mieux, tu es prête pour la troisième année ? »
On parla jusqu'à l'arrivée du Poudlard Express. Elle était vraiment très convivial, on a de bon sujet de conversation.
J'ai appris que c'était la fille adoptive de Bellatrix. Je n'avais jamais entendu parler de Laora. Même quand je venais au Manoir. Je n'entendais pas parler de Laora. En tout cas, elle était superbe.
On descend tous du train, et direction Poudlard.
Me voici donc arrivé devant cette magnifique école de magie. Je réalisa alors que c'était maintenant. Qu'il faillait que je fasse honneur au Seigneur.
« C'est tellement magnifique. Soufflais-je
- Je suis d'accord avec toi Aria. Elle est tellement magnifique cette école. Fit Hermione qui était à côté de moi. »
Je ne l'avais pas vu. Elle me fit presque peur.
« Oh c'est toi Hermione! Fis-je
- Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas mon but.
- Je te pardonne. »
Tout le monde se dirigea vers la grande porte mais moi je ne bougeais pas. J'admirais cette belle porte que personne ne regardait à peine.
« Mademoiselle Black ? Fit une voix derrière moi »
Je me retourne surprise. Je vis une très grande femme. Avec une grande robe vert et un chapeau de sorcière avec trois piques vert sur celui ci.
« Oui ?
- Enchanté, je suis Minerva McGonagall. Professeur de métamorphose et la directrice adjointe de Poudlard. Je viens te chercher pour que tu puisses choisi par le choixpeau, pour ta maison.
- Enchanté, avec plaisir »
Elle me prit par le dos, et m'emmena dans un couloir. En face d'une très grande porte. Avec moi il y avait les premières années.
« Bienvenue à Poudlard. Bien dans quelques instants vous franchirez ces portes et vous vous joindrez au autre. Mais avant que vous preniez place, vous allez être reparti dans les différentes maisons. Pour noms, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Veillez maintenant attendre quelques instants. En silence s'il vous plaît. Fit la directrice adjointe de Poudlard. »
Elle se dirigea vers moi.
« Aria, tu ne suis pas les autres. Tu viendras après quand je t'appellerai. C'est compris ?
- Bien sur Madame.
- Tu es bien une Black toi... dit-elle en chuchotant. »
J'attendais alors le feu vert, sachant que les premiers années n'étaient pas encore partis. Ils parlaient tous forts. Et ne respectaient pas les consignes donnaient par leur directrice adjointe.
Quand elle arriva. Elle fit signe au premières années d'y aller.
Je me retrouva alors seule dans ce grand couloir. Et le stress monta. J'étais une stressée de la vie. Je stressais pour tout et pour rien. Mais ce stress là était excitant.
Tout les premières années étaient passées. C'était alors à mon tours.
« Maintenant, veillez accueillir : Aria Black, elle sera en 3 eme année. fit une voix grave. Celle du directeur. Albus Dumbledore. »
Traversa la grande pièce, sous le regard de chaque personne assise. Quatre table étaient alignés en face d'un table où se trouvaient les professeurs. Comme Remus Lupin, l'un des meilleurs amis à mon père.Les quatre table désignaient les quatre maisons. Celle de tout les Serpentard ce trouvaient à gauche, c'était celle là plus près des fenêtres. Le ciel était avec des bougies flottantes et un ciel étoilé. C'était très beau et agréable.
Je me retrouva alors en face de cette table, la table des professeurs. Au milieu, ce trouvait un petit tabouret.
« Tu peux t'installer Aria. Fit la professeur de métamorphose. »
J'obéis et je m'installe.
« Je vais te poser le choixpeau sur toi. Ce qui va permettre de décider ta maison. Dit-elle »
Elle posa donc le choixpeau sur moi. Il commença à parler et je sursauta.
« Oh, une Black... Ça faisait longtemps... hum... Intéressant. Brave, ruse, noblesse, de l'ambition... Tu es bien une Black toi... je choisi... »
VOUS LISEZ
La vie sans passion - Tome 1 -
FanficAria Black, la fille de Sirius Black enfin presque est une mangemort, et sure d'elle, va apprendre son passé et va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais pensé. Ce qui va changer sa vie au plus profond. Elle va changer physiquement mais mental...