Chapitre VII : Cette maison.

443 16 0
                                    

« Serpentard ! Cria le choixpeau »

Me voici maintenant une Serpentard. La table que Mme McGonagall montrait applaudissaient à cœur joie. Il y avait même qui se levait. Je me dirigea vers celle ci, Draco m'avait gardé une place juste à côté de lui et Laora.

« Bienvenue a Serpentard Aria. Fit Laora toute contente.

- Oui j'espère cette maison va te plaire. Fit Blaise

- J'espère surtout qu'elle va nous supporter. Fit Théodore

- Mais oui, je vous ai bien supporté dans le train, pourquoi pas jusqu'à la fin. Dis-je »

Nous rigolons ensemble, jusqu'à la fin du dîner. Le préfet de Serpentard nous dirigea alors dans les cachots. Le dortoir des Serpentard était froid et rempli de vert. C'était juste magnifique.

« Viens suis moi Aria. Fit Pansy »

J'étais tellement ravie d'être avec elles. Pansy me prit la main pour me faire monter un escalier, jusqu'à un dortoir. C'était alors leur dortoir. Dans celui ci, il y avait trois lits, un pour Pansy, un pour Laora et le dernier...

« Voici ton lit Aria ! Fit Pansy toute excitée.

- Oh super! J'adore! Je suis avec vous les filles! Dis-je tellement contente »

Nous crions d'excitation ensemble, j'avais enfin trouvé un bon cercle d'amis. Je n'étais plus seule. Ça ne me dérange plus d'être avec des personnes. Je me sens en sécurité. Quand nous arrêtions de crier. Je commence à m'installer. Le dortoir était immense, un grand miroir et une table coiffée se trouvait au milieu de la chambre.

Les rideaux étaient long et vert, un tapis qui était vert lui aussi. Enfin tout était beau.

« Vous avez fini les filles ? Fit Laora. On descend rejoindre les gars ?

- Ils ont déjà fini ?

- Oui je pense, tu sais les garçons ça va souvent vite. Dit Pansy d'un air soulé. On a l'habitude chaque année c'est ça. Tu vas t'y habituer aussi ! Elle se mit a rire. »

Nous rions ensemble en même temps qu'on descendait. Poudlard avait déjà commencé. J'étais écolière maintenant. Je devais me donner à fond au études qu'à ma tache pour le Seigneur.

En descendant les marches en rigolant je sentis un regard sur moi, cette sensation peu agréable et étrange qu'on a. Je releva ma tête, c'était Mattheo. Un long regard ce fit. Ce qui m'arrêta dans les marches de l'escalier.

« Tu fais quoi Aria ? Fit Laora étonnait qui était alors bloqué avec moi dans les escaliers. Qu'est-ce qui se passe ? »

Ce qui me fit reprendre connaissance du monde auquel j'étais.

« Oh pardon Laora, j'étais dans mes pensées. »

J'avança doucement. Jusqu'au canapé où était assis tout les garçons.

« On vous a entendu crier d'ici les filles. Fit Lorenzo. C'était très drôle.

- Plus de bruit la prochaine fois et vous réveillerez toute l'école. Se moqua Draco.

- Roh tout de suite, on était juste contente. Faut pas en faire tout un plat non plus ! Dit alors Laora.

- Laisser nous juste le calme dans cette maison. Fit Tom.

- Excuse nous le rabat-joie ! Fis-je. »

Nous parlions beaucoup jusqu'à ce que nous nous couchions. Mattheo n'avait pas parlé de la soirée. Mais en revanche, il n'arrêtai pas de me regarder. Qu'avait-il à me regarder ? Je n'étais pas comme toutes les filles qu'il a comme ça. Loin de ça.

La vie sans passion - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant