Il y avait déjà installé Mattheo et Tom. Lorenzo, Blaise et Pansy étaient arrivés après nous, on s'était tout installé en rond.
« C'est peut-être idiot ce que je vais dire mais bon. Fit Laora. Et si on jouait au jeu de la bouteille ? »
Le but du jeu de la bouteille, si je résume bien, c'est de faire tourner une bouteille et elle tombe sur quelqu'un cette personne doit la faire tourner, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une autre personne. Les deux personnes choisis doivent s'embrasser.
Mais s'il te plaît Laora, trouve une autre idée de jeu. Je n'aimais pas ce jeu. Mais j'y participais toujours car j'étais vraiment excité d'y jouer. Mais je ne l'aime pas quand même.
« Pourquoi pas. Fit Lorenzo. On verra bien s'y il y a des couples qui se forme.
- Je sais Lorenzo, il y en a la dedans. Fit Laora en montrant sa tête pour désigner qu'elle était intelligente.
- Je suis pas si sûr de ça Laora... fit Blaise en rigolant
- Tu déforme mes propos princesse, je n'ai jamais dit ça. Fit Lorenzo. »
Nous nous mettons à rire pendant que Laora faisait semblant d'être triste. Je n'avais même pas remarqué le surnom utilisé par Lorenzo. Il s'est échappé de mon esprit. Il est rentré et ressorti d'un seul coups.
« Bon on y joue ? Fit Pansy toute excité et j'étais de même
- Je suis d'accord avec Pansy, qu'est-ce que vous attendez! Fis-je
- D'accord, d'accord. Fit Laora en posant une bouteille sur la table qui se trouvait au milieu du groupe. C'est parti ! »
La bouteille tourna, et elle tomba sur Pansy, qui la fis tourner à son tour. Et la bouteille tomba sur Blaise. Alors Pansy s'approcha de Blaise. Qui lui ne faisait rien d'ailleurs. Il s'embrassa et le baiser était très lent et intense. Nous regardions la scène, c'était si intéressant de regarder les réactions.
Alors Blaise tourna à son tours la bouteille, ça tomba sur Lorenzo. Tout deux rigolait et s'embrassa sans langue juste un petit bisous.
Lorenzo tourna alors la bouteille lui aussi. La bouteille tomba sur Laora, qui devient rouge de honte. Je ne peux rien dire vu que je ne suis pas mieux. Je rougis à toute les sauces. Lorenzo pris Laora par les hanches ce qui l'entraîne vers lui, et leur baiser était rempli de tensions. Suite à ça, Draco partie en fureur. Je savais qu'il l'aimait. Je le connaissais tellement par cœur. Pour cette fois la, je me leva.
« Malfoy, attends faut qu'on parle ensemble. Fis je en me levant d'un des poufs.
- Je t'écoute, il s'était arrêté un peu plus loin du groupe pour que je puisse lui posé la question. Les autres avait continué le jeu. Qu'est-ce qui ce passe depuis ce matin. Tu ne vas pas bien, et ça ce voit Aria.
- Oui bon, ce n'est pas ça que je veux te dire. Tu aimes Laora n'est ce pas ? Fis-je en le regardant droit dans les yeux. Et n'essaye pas de mentir, tu ne sais pas. »
Je tourna la tête un instant pour voir comment ça ce passer et je vis Mattheo et Pansy s'embrasser. Je sais que ce n'est qu'un jeu mais j'étais jalouse, comme Draco en ce moment. Pourtant moi, je n'aime pas Mattheo.
« Oui. Fit-il en regardant ailleurs. Je suis tellement jaloux. »
Je revins à la réalité
« Faut que tu lui dise sinon elle ne va pas comprendre pourquoi tu es comme ça avec elle. Même hier elle m'a dit que tu t'étais énervé à cause d'elle et de Lorenzo. C'est comme ça que j'ai pu comprendre.
- Je ne vais pas lui dire tout de suite. Je préfère attendre. Maintenant dit moi ce qui ne va pas.
- Je te dis au global bien sûr, je te raconterai plus tard quand on sera ensemble dans un endroit peu fréquenté. Mais le Professeur Lupin est mon parrain. Point. Je ne veux pas de commentaire. Allons jouer. Fis je en allant vers le groupe je ne voulais pas pleurer, c'était déjà limite. »
Quand je me réinstalle sur le pouf, la bouteille tomba sur moi mais qui je devais embrasser ?
VOUS LISEZ
La vie sans passion - Tome 1 -
FanfictionAria Black, la fille de Sirius Black enfin presque est une mangemort, et sure d'elle, va apprendre son passé et va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais pensé. Ce qui va changer sa vie au plus profond. Elle va changer physiquement mais mental...