Chapitre XII : C'est de la folie

396 13 6
                                    

C'était Théodore. Je me mis à rire et à rougir. Je ne m'attendais pas à ce que se soit lui. Alors je me dirigea vers lui. Quand j'étais alors à quelques centimètres de lui. Il me demanda :

« Tu es sur que tu veux Aria ? Tu n'es pas obligé, tu sais ?

- C'est le jeu Theo, sinon on en serait pas là.

- On pourrait sortir ensemble tu ne crois pas ?

- On se connaît à peine Théodore, c'est de la folie !

- Aussi fou que ta beauté, Black. »

Après cette déclaration je pris sa mâchoire pour l'embrasser. Cette action n'était pas réfléchi surtout après ce qui venait de me dire, mais j'avais terriblement envie de l'embrasser.

« Tu vois princesse, je te l'avais dit. On crée des couple ici. Fit Lorenzo en regardant Laora »

Je regarde Théodore et nous rigolions. J'etais enfin en couple. Je remarqua aussi que Mattheo n'était plus parmi nous.

Je ne sais pas comment mes sentiments sont. Je ne cherche pas à comprendre. Peut-être que je n'aime pas vraiment Theodore. Ou peut-être que je l'aime. Je suis complètement perdu.

Après le jeu, je me dirigea vers mon couchage quand Theodore me prit par les hanches pour pouvoir m'embrasser.

« Tu ne crois pas que je vais te briser le cœur ? Dis-je

- Et si je briserai le tiens en premier ? Fit Théodore

- Impossible. Personne ne peut briser mon cœur.

- Je t'appellerai mon cœur, ça te va ?

- Et moi je suis sensé t'appeler comment ?

- Comme tu le souhaites.

- Nott Nott alors! Fis-je en rigolant

- Mais c'est mon nom de famille en deux fois ?

- Je trouve ça drôle Nott Nott.

- Si ça te va, mon cœur »

Ce surnom était tellement doux. On parla jusqu'à ce que la fatigue l'emporte.

Alors avant d'aller me coucher, j'embrasse Théodore ce qui n'était pas dans mes habitudes.

« Bonne nuit mon Nott

- Ah, c'est plus Nott Nott ?

- Non je rigolais en disant ça, ça sera mon Nott

- Ça me va mon cœur, bonne nuit, je t'aime

- Mon Nott, je suis pas sûr de t'aimer, il me faut du temps pour te dire je t'aime tu comprends ?

- Je comprends totalement, on prendra le temps que tu veux.

- Merci Nott »

Cette discussion m'avait permis de mieux comprendre ce qu'on était. Nous étions un couple. Un vrai.

J'entre dans le dortoir et les filles m'attendaient.

« Alors ? Vous êtes ensemble ? Fit Pansy

- Apparemment oui, nous sommes ensemble dis-je

- Mais c'est tellement magnifique, je le savais! Fit Laora

- Tu savais quoi ?

- Qu'ils allaient sortir ensemble, c'était écrit.

- Écrit carrément ? Dis-je en rigolant

- Oui!

- Ça ce voyait qu'il t'aimait. Fit Pansy »

Je me déshabillais pour me mettre en pyjama pendant que les filles étaient entrain de parler, elles étaient toute surexcité contrairement à moi qui était encore dans le déni totale.

Je le connais presque a peine et me voici avec lui.

« Par contre, Aria ? Il se passe quelques choses avec Mattheo ? Fit Pansy.

- Non pourquoi ?

- Il est partie en furie quand vous vous êtes mis ensemble avec Theodore. On a pas vraiment compris.

- Je ne l'avais même pas entendu partir, je l'ai remarqué qu'après. »

La vie sans passion - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant