le début d'une galére

42 2 0
                                    

" c'était en pleine été, j'avais rencontrer tomas sur skype, grace a mon amie Madison. On ceux parlé chaque jour sans jamais avoir marre. Enfin c'est se que je croyais. Un beau jour banale il décida de plus répondre ni a mes apels ni a mes messages. Du coter de Madison elle devena populaire et ma laissé de côter. Elle me considéra comme sa rival. 1 ans est passé je sors desormais avec zack, brun clair , intelligent et fais du rugby. Le mec parfait, Madison l'aimais... J'en avait vraiment aucune idées... Depuis elle fait tout pour me ridiculisé devant les lycéenne... C'est aujourd'hui qu'on reprend les cours. 6h30 du matin j'me léve encors toute endormie. Je descend puis je voie mon frére Aidan 16 ans mais pas dans ma classe normalement. Il est blond au yeux bleu cristal, c'est un beau gosse mais il sort avec aucune fille. Bref c'est son probléme. J'me prépare puis sort en vitesse pour ne pas faire attendre Zack, oui parceque il a une voiture et il a 1 ans de plus que moi"

Zack : salut princesse!
- salut mon prince

"Il sorta de la voiture avec c'est belle lunette de soleil Ray-Ban, il m'embrassa et m'ouvra la porte, on arriva au lycées , comme toute les années tout les clubs se bousculent pour avoir des gens et comme toute les années je vais allez au club de dance avec Danna mon amie d'enfance on dance ensemble depuis nos 4 ans. Je déscenda de la voiture et coura vers Danna qui elle coura vers moi. Quand a Zack lui restais avec moi et tchékai c'est pote. Au loin une voiture arriva. Une audi décapotable rouge et deux garçons a lunette de soleil. Je reconnaissais Karter Moonds ,mais l'autre me disait vaguement quelque chose. Tout le monde les regardas méme Zack qui lui déteste Karter. Ils descenda tout deux et l'autre enleva c'est lunette. C'était tomas. Tomas celui qui m'a plus donnez de nouvelle, le gros connard qui ma abandonné. Il est 8 heure, les cours commençent. Je rentre en classe avec une place de libre a coter de moi, zack est aussi dans ma classe avec karter. Le cour commença puis tomas entra en retard et le prof le mis a coter de moi. Pourquoi moi!!!!! Je garda mon calme."

Tomas : hey! Ça va toi?
- On se connait?
Tomas : ba oui
- désolé, mec trace ta route.
Tomas : mais fait pas l'innocente.

" il me toucha les cheveux on aurait dit un gros perver! Puis Zack se leva"

Zack : t'embéte ma copine?
Tomas : calme toi mon ptit gars j'lui ai rien fait de mal.
Prof : assie toi Zack!

"Tomas laissa un petit sourire"

Tomas : c'est par lui que tu ma remplacer?

distance loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant