Après un petit temps, nos deux tourtereaux sont sortie à l'extérieur. Ils marchait dans les rues, les mains lié, le sourire sur le visage. Ils étaient heureux et ça se voyait clairement de par leurs expressions jumelles, on ne peux peux pas se trompé. Ils n'avaient pas besoin de parler, leurs yeux le faisait déjà à leurs place. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, que demander de plus? C'est le moment idéal pour sortir, tout pour passer une incroyable journée.
Baekhyun était amoureux, ou bien même un peu trop. Il aimait tout chez Chanyeol, il a fait tout ce qu'il fallait pour être en confiance. Il n'est pas parti comme tout les autres, il l'a écouter jusqu'au bout. C'était tout ce qu'il voulait, être écouter une bonne fois pour toute. Chanyeol était tout ce qu'il voulait à présent, il est devenu son monde. Il se sentait si bien avec lui, si en sécurité comme si rien ne pourrais lui arriver. Cette lueur d'espoir de sortir du brouillard s'éclair de plus en plus, il veux croire à un échappatoire.
Ils avançaient calmement, c'était si paisible. Rapidement, Baekhyun se vois être distrait par une boutique de Donuts, impossible de détourner le regard. Il ressemblait à un enfant boudeur dès qu'il voit la bâtisse s'éloignez d'eux.
-Mon cœur? Ça va? Demanda Chanyeol en s'arrêtant
-Oui..
Son copain le regarde perplexe, il savait qu'il mentait. Il voyait bien son regard vriller sur la boutique, il n'était pas dupe.
-Bon, si c'est ce que tu veux. Dit-il en s'attirant en direction de l'endroit désirer
-Quoi?
Baekhyun était surpris, que faisait-il? On ne peux pas dire qu'il ne l'a pas chercher non plus.. Le couple rentre dans la boutique après que Chanyeol ait ouvert la porte de celle-ci. Baekhyun était confus et en même temps heureux qu'il ait compris son message, il voulait tellement manger une sucrerie.
...
Après avoir payez, ils sortent de la boutique. Baekhyun avait un grand sourire sur le visage, la journée est merveilleuse. Le plus petit se mis sur la pointe des pieds pour atteindre la joue de son géant et l'embrasser pour lui dire merci, il était si reconnaissant. Le plus grand sourit au attention de Baekhyun, il était adorable.
-Merci Yeolie ! Je t'aime ! Dit le plus petit avec un sourire angélique
Le surnommé "Yeolie" lui rend son sourire et l'embrasse amoureusement en le prenant par la taille, surprenant Baekhyun. Cette échange a été court mais il voulait dire tellement, pas besoin de mot quand on sais exprimer ses sentiments.
-Moi aussi je t'aime mon cœur.
Baekhyun garde son même sourire et aimerais par dessus tout lui sauter dessus mais bon, il sont en pleine rue. Chanyeol lui reprend la main alors qu'ils se remettent à marcher, le plus petit n'arrêtait pas de fixé son petit-ami, le regard remplit d'admiration. Il grignotait son donuts en chemin, ils avaient prévu d'aller dans le même endroit que la première fois..
...
Ils étaient enfin arrivé et était déjà installé sur un banc, tout était paisible et calme. Baekhyun avait sa tête pauser sur l'épaule de Chanyeol alors que celui-ci passait un bras derrière son dos. Mais dans cette sérénité, une faille est présente. Baekhyun avait besoin de conseil, demain il va voir Kyungsoo son ancien ami. Il était très stresser, il s'en vouait d'avoir accepter cette invitation.
-Ch-Chanyeol.?
-Mh?
-Je..J'ai un truc à te dire... Dit Baekhyun en jouant avec ses vêtement nerveusement
-Oula tu commence à me faire peur. Réagit-il les sourcils légèrement froncé
-Non.. Je.. J'ai peut-être fait une bêtise..
-Oui, tu me fait peur là, effectivement. Confirme-t-il en faisant les gros yeux
-Non mais vraiment...
-Je rigole mon cœur dit moi tout. Dit-il en lui prenant une main
-Tu sais.. Mes amis qui sont partis..?
-Mh, oui? Enfin tu m'en avait parler vite fait.
-Et bien, l'autre jour.. Au centre-ville, c'était l'un d'eux qui est venu me parler..
-Où veut-tu en venir?
-Eh bien.. Il m'a envoyé un message et il m'a dit qu'il voulait me parler.. J'ai accepter..
-Oh, et donc tu pense que c'est mal?
Baekhyun secoue la tête de haut-en-bas, pour lui c'était une grave erreur.
-Et c'est quand que tu le vois?
-Demain..
-De quoi as-tu peur?
-J.. Ils m'ont abandonné, je ne veux pas retombé dans leurs piège..
-Tu sais demain je serait aussi de sortis, si ça ne va pas tu m'appellera. Le rassura-t-il en caressant un de ses mains
-Tu sort? Demanda Baekhyun en levant les yeux vers son amant
-Je vais aussi voir un ami demain, donc je serait dans les parages.
-Oh.. On pourras se voir alors? Demande Baekhyun avec des étoiles dans les yeux
-Si tu le souhaite évidemment.
-Oui ! Dit-il en lui sautant dans les bras. Je veux te voir tout les jours.
Chanyeol le rattrape dans ses bras, le sourire sur le visage. Il lui caressait légèrement le dos de ses doigt alors que le brunet se blotti contre lui, Baekhyun aimait la façon d'où il prenait soin de lui.
-Moi aussi moi cœur, j'aimerais tellement.
Les deux restent dans la même position pendant un long moment, ils étaient si bien que ce détaché de l'autre n'était pas chose envisageable. Baekhyun était clairement aux anges, il n'aurais jamais pu imaginer vivre un meilleur moment. Il l'aimait comme si il l'avait toujours connu, il se sent bien à ses côté. Dans un sens, il change sa vie en meilleur. Baekhyun n'est plus enfermé chez lui, il sort et garde le sourire. C'est du jamais vu, sa mère croit bien qu'il est tombé malade ou un truc dans le genre.
Baekhyun voulait vivre au côté de Chanyeol, il en était sûr. Il s'attache vite au personne qui lui donne de l'attention, mais jusqu'ici, Chanyeol à été le seul à lui en donner réellement. Il le voulait comme ami, ils ont fini amants.
"Je t'aime"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanficCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...