ABDEL
Pas besoin des présentations on se connais dans pays là, et j'avoue que je suis in love de cette sorcière comme shayir les appels souvent, j'ai pris mon temps pour l'évaluer, j'ai bien cerner la meuf, elle est quelqu'un de bien au fond, mais je crois que la vie nous apprends à se méfie des intrus, et tout ça dépends de ce que la vie nous a offert.
Shayir ma expliqué qu'elle a vécu une rupture très difficile j'ai pas intérêt à lui rappeler cette pire période de sa vie.
Vous me connaissez, je suis pas comme shayir, qui attendez la bonne personne, moi les meufs je les baisent eh wi, je les envoient au 7 iem ciel et je les laissent là, ni vu ni connu.
Je naime pas m'attacher, c'est trop pour moi.
Je peux avoir 3, 4 voir même 5 nanas, Cest pas de ma faute si elles me collent tous, et honnêtement toutes ces filles n'aiment que ma queu et mon argent, donc me suis jamais attacher.
Mais warda, je ne sais quoi dire d'elle, j'adore son côté je m'en fou, elle a un côté de va te faire foutre, elle est charmante mais la cherche pas des noises, elle t'en verra directe en enfer, ce côté sauvage m'attire, elle mâche pas ses mots et moi ça ça m'excite, ça me tue, pour elle je changerais.Halid ma dis de rentrer dans une chambre qu'elle est dedans mais la je flippe à mort , hum qui l'aurait cru moi, abdelatuf avoir la frousse pour une nana ?. Soubhanallah.
Je rentre dans la chambre et je ferme à clef, je l'enttends crier.
Warda : Halid c'est toi ? Halid ? Qui est la, espèce d'enfoiré, t as intérêt à l'ouvrir sinon, ne viens pas te plaindre.
Comment vous expliquez, ça m'excite, j'ai vachement envie de rire, mais il faut que je tien le coup, je la vois pas et elle non plus, je suis devant la porte, et je lenttends avancer en ma direction.
Warda : ecoute moi bien salopard, peu importe qui tu es je t'emmerde, et si c'est toi Halid wallah tu me verra pas venir imbécile.
Je vous jure je suis à bout je nen peu plus et c'est sorti tout seul, je ris à gorge sec, elle pourra pas savoir qui je suis et j'adore ça, je donne pas cher à ma peau mais si c'est elle veut, même me tuer m'excitera.
D'un coup je sens sa main sur mon torse, je vibre direct, comment expliquer tout ça ? elle monte à mon coup, puis mes lèvres ensuite mon nez, et je l'attrape de justesse.
Je touche sa joue, je pars à ses lèvres, je prends sa main je le place à ma poitrine, pour quelle ressens et comprend les battements de mon cœur.
Warda : t es pas Halid sa c'est sur, alors t es qu.....Sans la laisser en placer une je capture ses lèvres, les mordilles, et je lenttends jurer, hhhhhhh, cette fille est une oufff.
Warda : imbe... Ciill, nn...non... Mais.... Lai.. Sse... Moi....
Hhhhh, je fonce dans sa bouche mais elle mets une barrière, je force, je commence à sucer sa langue de force, elle gémi, et me mets des tappes sur ma poitrine, mais je m'en fou, je la sens à bout, je capture ses deux lèvre dans ma bouche je les sucent de fond, elle arrive à peine à respirer, je l'ai ensuite lâcher, le gifle que j'ai reçu putain, mais cette fille a trop de force.
Warda : non mais ça va pas chez toi, d'où tu m'embrasse comme ça, imbécile !!!
Moi: pardon... Pardon c'est plus fort que moi, je te demande pardon, mais je ne regrette rien.
Warda: A.. A.. Abdel ! C'est t...
Et je l'embrasse encore cette fois ci je la soulève me dirige vers le lit en allumant mon téléphone pour m'éclairer.
Elle me mord la lèvre supérieure., non elle va pas bien.
Moi: aieee, que ce que tu fais ?
Warda :arrête de m'embrasser ça va pas chez toi ? Pourquoi tu m'embrasse comme si on....
VOUS LISEZ
MA VIE, MA DESTINÉE
Roman d'amourDans un monde rempli de haine et de danger, l'être humain ne peut que vivre du jour au jour pour espérer aller aussi loin. Descendants des parents musulman, dans un pays 99% musulman, les enfants ne doivent que suivre les traces de leur parents. To...