☘︎ Chapitre 1 ☘︎

157 7 1
                                    

Athéna

Melbourne

J'entends ma porte s'ouvrit, je me réveiller en sursaut en entendant un crie, j'ouvre mes yeux, je vois mes meilleures amies débout en face de mon lit, Hera est adosser contre le mur, Emilie s'assoit sur mon lit et Ava vient s'allonge à côté de moi.

Emilie : Salut ma belle.
Moi : Salut, les filles.
Ma voix doit être encore avinée car elles me regardent.
Héra : Alors ta soirée ?
Moi : incroyable.
Emilie : aller raconter !!!
Moi : ça commence bien, je suis allé prendre un verre, le barman m'a proposé un autre verre, j'ai dit non deux fois et un homme est intervenu.
Ava : tu as couché avec lui ?
Je souris, elle me regarde avec un sourire en coin.
Emilie : ça veut dire oui !
Elle se lève et saute sur place, elle parle assez fort.
Moi : c'était incroyable.
Je soupire longuement, Hera me regarde.
Emilie : j'ai trop hâte pour cet après midi.
Moi : j'ai hâte de découvrir ce monde là.
Héra : moi aussi.
Ava : je m'en rend pas encore compte pour ma part.

J'avais oublié que cette après-midi, on va aller voir la qualification grand prix de Formule 1, Ava se lève et elle m'aide à me lever du lit, elles sortent de ma chambre. Je me regarde dans le miroir, j'ai des suçons sur le cou et la poitrine, mon maquillage a coulé, je vais aller me laver car la c'est catastrophique, je suis devant mon armoire, je mets quoi ? Je vais mettre un corset rouge, un pantalon en cuire, avec des talons noir, c'est très bien, aller go. Je viens de finir de me laver, je m'assois devant ma coiffeuse, bon je vais cacher tout ça, j'utilise mon fond de teint pour dissimuler les manques de ma soirée hier, je regarde l'heure, il est 11h et on doit rentrer au circuit vers 14h. J'ai bouclé mes cheveux puis je sors de ma chambre, je vois Hera à la fenêtre en train de fumer, Emilie préparer à manger et Ava danser sur de la musique.

₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.

14h10

on se promène dans les stades, je sais qu'un ami à moi travaille chez McLaren, je lui ai envoyé un message hier matin pour savoir si je pouvais venir dans le paddock McLaren lui dire bonjour, il vient de me répondre qu'il y avait aucun problème. Je dis aux filles que je pars voir un ami, elles sourient, je me dirige vers le paddock McLaren alors que je suis aux couleurs de Ferrari, je vois Mark m'attendre, je vais légèrement plus vite, il sourit quand il me voit.

Mark : Bonjour ma grande, ça va depuis le temps ?
Il me fait un câlin, je souris.
Moi : Bonjour Mark, ça va et toi ?
Mark : ça va très bien, après la course, tu viens dans le paddock, je te présenterais un peu tout le monde.
Moi : mes amies peuvent venir ?
Mark : c'est Ava, Emilie et Hera ?
Moi : tu veux que ce soit qui d'autre ?
Mark : bien sûr qu'elles peuvent venir.

₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.

17h20

La qualification vient de se terminer, c'est Max Verstappen qui part en premier, on se dirige vers le paddock McLaren, je ne regarde pas trop la Formule 1, Ava est fan de McLaren, Hera est fan de Ferrari et Emilie est fan de Mercedes. On rentre dans le paddock, je vois un homme avec qui j'ai couché hier soir, je suis à côté de Hera, je la regarde.

Moi : Hera, c'est qui cet homme ?
Héra : c'est Oscar Piastri, un des deux pilotes de chez McLaren.
Oh, je me suis mise dans la merde.
Moi : oh putain.
Elle me regarde, Hera est la plus têtue, manipulatrice, observatrice et la plus caractérielle du groupe. Elle sourit presque jamais, elle paraît très froide et méchante mais c'est la plus sincère, à l'écoute et compréhensible.
Héra : c'est l'homme hier soir c'est ça ?
Moi : c'est ça.
Héra : tu as couché avec un pilote sans le savoir, beaucoup de filles aimeraient être à ta place.
Moi : ouais.
Héra : c'est rien princesse, tu es magnifique.
Moi : merci Hera
Héra : de rien.

Mark vient vers nous, il nous dit bonjour, je sens un regard sur moi, je tourne ma tête, je vois Oscar me regarde, je lui souris, je le vois rougir légèrement. On parle avec Mark pendant de longues minutes, on commence à partir, je marche à côté Hera, elle est plus grande que moi, brune aux yeux bleus presque turquoise, je lui est déjà dit qu'elle pourrait être mannequin mais elle n'as pas confiance en soi. Elle me regarde, elle vient un léger signe de la tête, je regarde dans la direction qu'elle m'indique, je vois Oscar parler avec son coéquipier, il n'écoute pas la conversation,il préfère me regarder.

₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.

21h58

Je marche dans la rue, je porte une robe en satin rouge, mes talons me font mal, mes cheveux noirs sont détachés, je rentre dans un bar, je m'assois sur un tabouret, je commande un verre de vin rouge, j'entends la porte s'ouvrir, je regarde mon téléphone, je lève la tête et je vois Oscar à côté.

Moi : Bonjour
il me regarde en souriant, je sourie.
Oscar : Bonjour, ça va depuis tout à l'heure ?
Moi : ça va et toi ?
Oscar : oui, Madame sort tous les soirs ?
Moi : souvent mais je suis pas la seule à ce que je vois.
Oscar : je sors souvent aussi.
Moi : Oscar c'est ça ?
Oscar : oui, c'est ça, j'ai entendu que tu t'appeler Athéna, je me trompe ?
Il l'a entendu dans le paddock, j'imagine.
Moi : c'est ça.
Oscar : tu regardes souvent la Formule 1 ?
Moi : je regarde assez rarement, c'est plutôt mes meilleures amies qui regardent le sport auto.
Il est assez surpris, je souris.
Oscar : tu les accompagnes ?
Moi : c'est ça, j'avoue que j'aime bien.
Oscar : Tu es souvent habillée en rouge ?
Moi : oui, c'est rare que je sois habillé en orange.
Oscar : tu viendras jamais aux grands prix en orange ?
Moi : sûrement jamais.
Oscar : tes amies et toi faites quelque chose demain soir ?
Moi : normalement non, pourquoi ?
Oscar : il y a une fête chez McLaren, je vous invite toutes.
Moi : Merci beaucoup, en rentrant j'en parlerais aux filles.
Oscar : tu viendras me voir après la course pour me dire.
Je souris, je prends mon téléphone pour le noter.
Moi : d'accord, Oscar.

On passe la soirée à parler, vers 0h42 je rentre dans l'apparentement, je vois Hera en train de fumer, elle se retourne vers moi, je m'approche d'elle, mes pas résonner dans la maison, elle continue à fumer, plus je m'approche d'elle, plus je me rend compte qu'elle a pleuré, son mascara a coulé, j'imagine qu'elle se calme en fumant.

Moi : tu en a fumer combien ?
Héra : c'est ma troisième.
Je la regarde, elle est si belle et si détruite.
Moi : tu veux venir demain avec moi à la fête chez McLaren, c'est Oscar qui nous invite ?
Héra : il nous invite toutes ?
Moi : oui.
Héra : je veux bien venir.
Moi : c'est bien mais tu dois arrêter de fumer pour ce soir.
Elle me regarde, elle écrase sa cigarette, Hera a les poings rouges, c'est pas la première fois que je vois ses poings comme ça, je ne sais pas pourquoi. Elle vois que je regard ces poings, elle tourne le regarde, ces cheveux noir brille avec la lumière de la nuit.
Héra : je vais me coucher, bonne nuit Athéna.
Elle fuis.
Moi : bonne nuit Hera.

Elle va dans la chambres où elle dort, je prend un verre d'eau puis je vais dans ma chambres, je me changer ma robe pour un ensemble noir, je m'allonge sur le lit, plus les minutes passent plus je m'endors.

Driver Fan // Oscar PiastriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant