CHAPITRE 9 : Un an de plus

44 1 0
                                    

PDV : Sophie

Deux jours sont passés depuis que nos parents nous ont rendus visite. Pas grand-chose à changer à part le fait que je me sens plus proche des autres. Et surtout de Fitz. On passe maintenant des moments entre couple pour créer des liens plus fort. Il y a Lihn qui nous a révélé à moi et les filles, que Willy lui avait avoué ses sentiments et qu'il lui laissé son temps pour lui répondre. La pauvre Lihn était toute chamboulée. Elle est si gentille qu'un rien l'a fait douter de tout .Elle réfléchit à si elle aime Willy ou Dex. Ces derniers jours j'ai aussi beaucoup réfléchit sur les invisibles comme pourquoi Lady Gisela est venu et pourquoi elle tenait tant à voir Keefe et pourquoi elle était seul. Chaque nuit quand tout le monde dors j'écris dans mon carnet et tri mes souvenirs de l'autre jour. J'ai peut être trouvé une piste mais pour la vérifier j'aurais besoin des autres. Et je ne les es prévenus de rien même Fitz. C'est ça réaction qui m'inquiète le plus il déteste que je lui cache des choses. J'irais lui en parler en premier. D'ailleurs je vais y aller dés maintenant.

PDV Externe

Sophie sortit de son lit décidé à aller parler à Fitz. Elle commença à descendre des escaliers quand tout à coups un nuage noir lui fonça dessus. Sophie était terrifier est ce que c'était les invisibles ? Elle fut arrêter dans ses pensée car le nuage se dissipa. Elle portait maintenant une magnifique robe de princesse . Avant qu'elle pu comprendre se qui se passait un nuage de confetti descendu sur elle . Et ses amis l'attendait en bas en souriant habiller un peu plus chic que d'habitude.

Tout le monde sauf Sophie : BON ANNIVERSAIRE SOPHIE !

Sophie écarquilla les yeux. Elle avait complètement oublié que c'était aujourd'hui. Après 2 ans à ne pas le fêter ce lui un choc. Sophie descendit des escaliers pour rejoindre ses amis.

Sophie : Mais quand vous êtes au courant que c'est aujourd'hui ? Même moi j'ai oublié !

Tam : C'est Fitz qui nous l'a dit.

Sophie : Mais je lui est jamais dit ma date de naissance !

Fitz : Oui c'est vrai ! Mais je suis allé demander à M.Forkle avant de venir ici.

Sophie lui sauta dans les bras pour lui faire un énorme câlin.

Fitz : Tu es bien d' humeur câline ces derniers temps. Dit il en souriant

Sophie : C'est toi qui arrêtes pas d'en mériter!

Biana : On t'a préparer quelques numéros musicales .

Sophie : Génial !

Biana : A Fitz d'ouvrir le bal !

Fitz : D'accord c'est partit

Fitz s'installa sur la petite scène est prit le micro Tam s'installa à la batterie et Lihn au piano.

It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
Oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again

Damn, who knew?
All the planes we flew, good things we been through
That I'd be standing right here talking to you
'Bout another path, I know we loved to hit the road and laugh
But something told me that it wouldn't last
Had to switch up, look at things different, see the bigger picture
Those were the days, hard work forever pays
Now I see you in a better place (see you in a better place)
Uh

How can we not talk about family when family's all that we got?
Everything I went through, you were standing there by my side
And now you gon' be with me for the last ride

It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again (I'll see you again)
We've come a long way (yeah, we came a long way)
From where we began (you know we started)
Oh, I'll tell you all about it when I see you again (I'll tell you)
When I see you again

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant