Chapitre 6

139 41 58
                                    


Thaïs fixe l'Alpha Otto qui se tient devant elle, les mains dans les poches, la fixant de son regard ténébreux.

- Vous n'êtes pas celle que vous prétendez être, dit-il, l'air rembruni.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? murmure la jeune femme.

- Vos yeux. Ils ne sont pas marron.

Thaïs commence à s'affoler intérieurement. 

- Reste calme ! lui conseille Furia. Fais comme si tu ne comprenais pas.

- Comment ça ? demande la jeune loup-garou, d'un ton plus assuré. Je ne comprends pas.

- Vous portez des lentilles. Ne niez pas, je l'ai vu. De quelle couleur sont vos yeux ?

- Ils sont marron ! 

- Ne mentez pas ! rugit-il. Répondez

Thaïs sent qu'il utilise sa voix d'Alpha. Celle-ci la pénétre violemment, la forçant à ouvrir la bouche.

- Ils sont... commence-t-elle.

- Ne réponds surtout pas ! 

La jeune femme sent la louve combattre la voix avec force, avant de réussir à la repousser complètement. 
Thaïs referme la bouche.

L'air stupéfait, l'Alpha ouvre grand les yeux.

- Comment arrivez-vous à résister ? s'énerve-t-il, ses yeux virant au rouge sang.

- Oh oh, songe Furia.

Il déploie son aura d'Alpha, qui, féroce, commence à les envelopper dans un cocon fait de souffrance et de domination.

Furia hurle, couine, l'air désespérée, sentant la douleur du choc s'infiltrer dans ses entrailles.

- Thaïs, fuis ! 

Thaïs laisse sa louve prendre le contrôle. Celle-ci se transforme. Furia, terrifiée et souffrante, se jette à la fenêtre, cassant la vitre. La jeune femme sent la morsure du verre pénétrer dans sa chair et grimace. La louve s'enfuit à toute vitesse, droit vers la ville.

- Furia ! Stop ! 

La louve, bien trop paniquée à l'idée de se faire contrôler, accélère et bloque l'accès à Thaïs. Celle-ci ne parvient plus à communiquer et, horrifiée, voit Furia foncer droit vers un passant et le renverser. 

Thaïs se reprend et force à nouveau pour se retransformer. 

"Je dois prendre le contrôle de notre esprit", songe-t-elle.

Se concentrant, l'étudiante réussit à forcer le passage. 

- Yes ! s'exclame-t-elle, redevenue humaine.

Elle sent Furia remuer dans son esprit. Toutefois, la louve ne fait rien pour reprendre sa forme lupine, même si Thaïs sait qu'elle n'aurait aucun mal à le faire.

La jeune femme sent que Furia est chamboulée, mais se sent aussi coupable.

- Désolée, geint la louve.

- Trop tard pour t'excuser ! la sermonne son humaine. On doit se cacher maintenant, bravo !

- Tu penses à quelque chose, je le sens.

- Nous allons partir, Furia. Tu... Enfin, nous, sommes un danger ici. Il faut qu'on se réfugie dans la forêt.

- Tu plaisantes ?? On va se faire traquer comme du gibier si on s'enfuit comme des lâches ! Nous sommes ultra puissantes, je te rappelle ! 

- Ça ne veut pas dire qu'on doit foncer tête baissée dans la forêt ! J'écrirai un mail vite fait pour dire que je dois déménager à cause d'un problème familial. Ça marchera, fait la jeune femme, convaincue.

- Mais tu t'es crue dans un film ?? s'étrangle Furia. L'ALPHA est à nos trousses, merde ! L'Alpha, Thaïs ! L'un des plus puissants du monde, si ce n'est pas LE plus puissant 

- JE SAIS ! s'agace la jeune femme, tout en marchant rapidement, sous le regard choqué des passants qui la pointent du doigt. ON A PAS LE CHOIX, FURIA ! 

- Ne parle pas à voix haute !

Se massant les tempes, Thaïs tente de trouver une solution, en vain.

- On n'a pas le choix. Nous devons partir, c'est trop tard maintenant.

- On nous retrouvera, Thaïs.

- Nous verrons bien, murmure la jeune étudiante pour elle-même. Nous verrons bien. Rira bien qui rira le dernier.




Et, un nouveau chapitre, un ! Juste, est-ce que ça se dit "lupine" ?^^ Je ne suis pas sûre... C'était un chapitre un peu court mais bon... Bref, j'espère que ça vous a plu ! À dimanche ! N'oubliez pas de voter et de commenter ! 

LOUVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant