-ˏˋ⋆ P R E F A C E ⋆ˊˎ-

16 2 4
                                    

◌•·················•·················•◌

Hello la compagnie ! 

Alors ce chapitre sera assez court, c'est surtout pour rechercher des gens avec qui je peux avoir des intérêts en commun. 

Ça fait trèèèès longtemps que je suis fan de One Piece. J'ai commencé lorsque j'avais 9 ans, à regardé, et j'ai maintenant 21 ans. Donc ça fait 12 ans ?

J'ai aussi créé BEAUCOUP d'OC. Et j'ai fait 1 an de Role-Play.

Aujourd'hui je fais cependant face à un truc : c'est que je me sens seul dans ce délire -

Fin surtout le seul trans, mais c'est qu'un détail. Mais là où je veux en venir, c'est que j'ai personne avec qui parler de mes OC One Piece, avec qui faire du RP, qui ai mon âge (ou plus), et qui soit safe. (pas queerphobe, pas racisme, pas validiste, etc...)

Faut savoir j'ai été dans de nombreux serveur RP, quand on me harcelait pas pour créer un salon tinder, on m'envoyait des photo de partie intime, sans mon consentement. BREF, plus jamais les gros serveur RP.

Si j'ai créé ce petit recueil, c'est dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui je partage ses mêmes passions :

- One Piece
- Le RP
- La création d'OC
- (facultatif) Le cosplay
- Et qui soit aussi sur discord. 

L'idée serait de créer un petit serveur de Role-Play discord, sur le thème de One Piece, mais plus une safe place, avec une petite communauté, où nous pourront parler de One Piece, créer des OC, faire du RP avec, ou avec les personnage canon, etc... Et avec ayant 20 et plus. Il y aura pas de NSFW (j'aime pas ça), mais je suis plus à l'aise avec les gens de ma tranche d'âge. 

Bref. Si jamais vous correspondez au profile, hésitez pas à commenter, tout en donnant votre pseudo discord !

◌•·················•·················•◌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Role-Play... 𝑶𝒏𝒆 𝑷𝒊𝒆𝒄𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant