- ELENORA VIEN MANGER !, dit ma mère en criant alors que ma chambre n'es pas si loin de la cuisine.- J'arrive !, répondis-je moi sans crier car bah je suis pas sourde quoi.
Je me leva de mon lit faisant tomber ma couette parterre, je vais ramasser après, je rejoigna ma mère dans la cuisine la bonne odeur de lasagnes me chatouillant le nez, a mon arrivé ma mère me regarda avec un sourir.
- Tu sais j'ai trouvé une collocation pour toi chérie. me dit ma mère avec son sourir espiègle.
Une colo? J'ai vraiment besoin de sa?
- Si c'est avec des garçons je ne peu pas, je suis toujours en couple avec Theo maman.
Après mes paroles son sourir disparu, et rebelote..
- Ma puce, je t'ai déjà dis..
- "Theo est un 'bad-boy', tu doit en finir, il te trompe, il te fait du mal" j'ai compris maman. Lui dis-je avant qu'elle ne puisse continuer.
- Si tu le sais pourquoi tu ne le quitte pas dit moi ? Me dit-elle avec son air peiné.
J'aime pas la voir comme sa.
- Tu sais très bien que je l'aime maman..
- Ma puce..tu te fait du mal sort de cette situation...ou je t'y sort moi même. Je voyais la détermination dans ses yeux quand elle m'a dit sa.
Bon bah je n'es qu'une solution.
- Parlon de ma colo ok ? Tu sais qui il y aura ? Lui demandais je en posant sur une chaise de la table dans la salle a manger.
- Très bonne question chérie vous serez deux garçons deux filles, chacun vous payerez quelque chose collectivement, deux le loyers et les deux autres les courses tu verra sa avec eux là bas.
Je ne sais pas du tout avec qui tu vas habiter je vais t'y accompagner pour t'installer et vue que c'est quand même à une heure et demie de chez nous et que j'ai le travaille tu passera seulement les vacances ici.
Sa te convient ?J'espère il sont sympa au moin..j'ai jamais habiter loin de chez ma mère moi..
- J'imagine que je n'ai pas le choix, donc, oui sa me convient.
son sourire revena- parfait !
On finit par discuter de tout et de rien en mangeant des lasagnes.
Bon, j'arrêtais pas de penser que je devais quitter Theo mais si ma mère pense qu'il est néfaste pour mon bien-être je devrais l'écouter, concrètement si on compte pas ses 34 tromperie, les fois ou il m'insulte devant ses pote ou qu'il essaye de me faire fumer de la drogue ou toute sorte de cochonnerie...en vrai c'est un bon copain..? Non? Ok.Après le diner, je retourna dans ma chambre la boule au ventre, la peur d'avouer a mon cher copain que je doit le quitter..,je pris mon téléphone puis je chercha son contact.."mon amour 💘" j'appuya sur son contact puis je me mis a lui écrire.
Moi:coucou Theo.
Theo:salut beauté tu viens chez moi se soir?Moi:non..je vais pas passer par quatre chemin Theo je te quitte.
Theo: Pardon? Mais tu n'es rien sans moi Elenora.Moi: c'est finis.
Il commença a m'insulter évidemment je le bloqua je savais que j'allais avoir des problèmes si je le croise dans la rue...ou a la fac mais bon.
VOUS LISEZ
Qui Est L'heureux Élu ?
RomanceElenora Nesutali est une jeune étudiante a la fac, elle travaille dans un café et elle a un copain Theo Forstine, mais son copain est un vrai infidèle, il l'a trompe de partout. Après tout sa Elenora a réussi a le quitté. Un jour, elle se retrouva a...