Reverse

12 3 0
                                    

Son regard me tue, j'aime son odeur et son style. Pourquoi, je ne sais pas... sa vien tout seul. Peut être que sa vas changer mais.. Je naispère pas.je pourrais venir lui dire mais plutôt me jeter dun pont que daller lui dire se que tu ressent. Peu être quil ne maime pas mais jèspère le contraire.

Aujourdhuit ses le début de lanner je ne les pas vue depuis tout l'été saufe quand je suis aller au centre commercial avec Juliette, maxi, Laura et tulipe, mes amies. Je ne lavais pas encore vue quandunede mes amies me pousse, je fais une petite allusion à Laura qui est la personne que j'ai le plus parler de will. Elle me pousse sur lui et je renverse la boisson qu'il tenais dans sa main et jen est partout. Je peu entendre mes amies rire en voyant qu'il mavais rattraper avant que je tombe dans son café. je me suis relever d'un bon en mexcusant. Pour moi je pas une pire honte...

Sa fais maintenant quelque semaine que je ne suis plus amie avec Laura a cause de se quelle a fais. Elle ma pousser sur mon crush et à rie de moi en me regardant sans sexcuser. Je ne men remais pas. A chaque fois que je le vois je ne me sens plus bien et je part. Pour le moment sa marche, parce que quand je part il ne me remarque et sa ses bien.

Je me suis fais pousser sur un casier par mon crush et il me frapppais devant tout le monde a mon école. Je ne ses pas se que je lui est fais pour quil me frappe mais je sens ma tête coulant de sens avec beaucoup de sang à terre. Tout se que j'ai vue ses Laura rire et will venire embrasser laura. Mes yeux se sont fermer et je ne me suis réveiller que 3 jour plus tard. J avais mal à la tête et mon visage étais défigurer a cause de tout les coût quil lavais mie. Pourquoi moi.

Soudain le souvenirs de will en train denbrasser laura... Pourquoi elle me fais sa. Elle veux sûrement se venger pour que mon ne sois plus amie. Je la dėteste encore plus maitenant. Mais avec mon visage imposiblede retourner à l'école. Comme on peu si attendre il Y s que moi dans ma chanbre, si ma mère serais avec moi elle serais malade parce que elle ne maime pas je sort de lhopitale en me cachant le visage. En même temp un médecin sort dune pièce, je commence à courire mais je ne voyais rien et je suis tomber. Une fille ma aider à me relever. Sur le vous je me suis recracher le visage et je suis partie refusant son aide.

Amour De Poche → FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant