4 : la vérité.

21 1 1
                                    

2 jours plus tard.

Pdv Camela :

Bon aujourd'hui je doit absolument parler à joyca. J'ai besoin de lui dire la vérité, sa fait 2 jours que je suis distante avec lui, il a du s'en rendre compte.. je doit lui expliquer.

Pdv joyca :

Depuis 2 jours, Camela est super bizarre, elle répond pas a mes textos et si elle y répond elle est distante. Je n'ai rien fait de mal si?
J'ai besoin de savoir ce qu'elle a.

Pdv Camela :

Je me dirige à webedia. J'en peu plus de lui cacher tout sa.. j'ai besoin d'être honnête avec lui.
Une fois arrivée je monte sans plus tarder au studio de joyca. Je ferme la porte derrière moi et je débute directement la conversation.

Pdv inox :

J'allais me rendre à mon studio quand d'un coup je vois Camela passer,elle avait l'air assez stressé.. c'est bizarre mais bon je veut pas trop forcer.

Pdv Camela :

Moi- joyca.
Joyca- euh camela que fait tu ici ?

Il ne s'attendait vraiment pas à m'a venu apparemment.

Moi- je doit te parler c'est très important.
Joyca- je t'écoute
Moi- écoute, je connaissait déjà inoxtag avant. Il y a 10 mois mon frère m'a invitée à son tournage et c'est là que je l'ai vue. J'ai totalement hallucinée car c'était mon youtubeur préférée, j'avais donc glisser mon numéro de téléphone dans la poche de sa veste mais il ne m'a jamais recontactée jusqu'à y a 2 jours..
Joyca- va droit au but Camela.
Moi- je l'ai vu y a 2 jours au parc et nous avons discutée. Je-

Je n'est pas eu le temps de continué que joyca répliqua :

Joyca- tu l'aime pas vrai ?
Moi- je suis terriblement désolée joyca. Je ne pensais pas avoir des sentiments comme ça..
joyca- c'est pas grave t'inquiète pas.Je veut juste que tu sois heureuse.
Moi- merci joyca, mais j'avais peur de ta réaction..je veut pas te faire souffrir.
Joyca- Camela, même si sa fait 3 mois que nous sommes ensemble, tu sais très bien comment je suis.
Moi- merci de ta compréhension, je suis terriblement désolée.
Joyca- ça va allez cam.
Moi- ...

Je ne suis même pas sûr de mes sentiments pour inox.. si il ne ressent rien j'ai pas envie d'être blesser. J'ai pas envie d'être mal à cause d'un garçon qui ne m'aime pas.

Quelque heures plus tard..

Je suis rentrée chez moi, je décide donc d'appeler Méloée car la j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.

Appel :

Méloée- ça va meuf ?
Moi- je lui est dit.
Méloée- à joyca ?
Moi- oui.
Méloée- il a réagis comment ?
Moi- je crois qu'il l'a plutôt bien prit..mais ça m'a quand même rendu triste.
Méloée- c'est normal, je t'avait dit qu'il comprendrais !
Moi- j'ai tellement envie de te voir tu me manque..
Méloée- je sais ! Mais j'ai énormément de boulot..
Moi- j'espère pouvoir bientôt te voir !
Méloée- moi aussi bisous je t'aime fort !
Moi- moi aussi bisous !

Fin de l'appel.

Après avoir manger, mettre laver, avoir ranger un peu la maison je décide d'aller dormir.

"le youtube game"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant