~Du côté des filles~
Aoi: Vous pensez qu'il va me trouver belle ?
Tout le monde: C'est sûr ! Tu es trop belle !
Pendant qu'on se maquillait et se coiffait, nous nous sommes toutes racontées nos histoires d'amour du moment. Je n'ai pas dit de nom et je n'ai pas dit que j'étais amoureuse. J'ai seulement avoué que quelque chose me faisait chavirer. J'entends cogner à la porte.
T/p: Aoi, va ouvrir !
Aoi: Vas-y toi même ! Sinon, ça veut dire que monsieur mystère est parmi eux !
Kanao: J'avoue !
Je vais ouvrir et je vois seulement Tanjiro et Inosuke. Ce dernier m'étonne d'avoir joué le jeu, espérons que Aoi ait sa chance. On ne voit que ma tête, je suis morte de honte.
Tanjiro: Êtes-vous prêtes ?
T/p: Oui ! On arrive !
Je ferme la porte, respire et annonce la venue des preux chevaliers servants.
T/p: Mesdames, il est presque 17h00, ne faisons pas attendre vos cavaliers et Giyuu qui est déjà là-bas !
J'ai dit aux garçons de fermer leurs yeux et nous sommes sorties toutes les quatre.
Toutes les filles: Ouvrez vos yeux !
Aussitôt cette phrase prononcée, ils ont ouvert leurs yeux. Tanjiro et Inosuke ont regarder respectivement Kanao et Aoi et ont tous les deux rougis. Je n'ai toujours pas vu Zenitsu, je ne peux pas montrer autre chose que de l'indifférence, je ne l'aime pas ! Soudain, je vois Giyuu apparaitre dans le cadre de la porte suivi de près par Zenitsu. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir et de me cacher dans la chambre de Shinobu. Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer. C'est vrai, c'est un pleurnichard. Qui tomberait amoureuse de Zenitsu ? Quelqu'un de chanceux... Non ! Non ! Non ! Quelqu'un de stupide ! J'entends la porte s'ouvrir.
Shinobu: Sors T/p, Zenitsu veux te voir.
T/p: T'es sûre ? Pourquoi c'est moi qu'il veut voir ?
Shinobu: Parce qu'il nous a toutes vus pardi !
T/p: Alors je ne suis pas la seule... Non ! Non ! Non ! J'ai rien dit !
Shinobu: C'est lui monsieur mystérieux ?
T/p: Non ! Oui... Je sais pas !!!
Shinobu: Viens avec moi, ne te rends pas malade pour un mec, il t'aime bien c'est sûr ! Kanao et Aoi ont réussis, alors pourquoi pas toi ? Personne ne remarquera si tu es troublée !
T/p: Ok j'arrive...
Je me dirige vers Shinobu, en essayant de cacher le fait que je suis extrêmement gênée. Je me pratique à ne pas rougir devant lui. Shinobu ouvre la porte et je l'aperçois, l'homme que j'aime ! Que j'apprécie ! Ce n'est même pas un vrai homme ! Il tient une rose rouge, mes préférées !
Shinobu: Aller T/p ! C'est à toi ! Je veux aller avec mon monsieur !
Giyuu: Qui est ton monsieur ?
Je vais aller me mettre dans un coin un peu plus éloigné, le coin des célibs.
Zenitsu: Salut T/p... Je te dérange ?
Son air mignon me fait rater un battement.
T/p: Euh... Non...
J'essaie de ne pas montrer que je suis troublée au point d'avoir un marteau-piqueur dans le ventre.
Zenitsu: Ils sont tous sur leur petit nuage, c'est fou !
T/p: Oui ! Ils sont niais.
Zenitsu: Puisqu'il reste nous deux et Nezuko, veux-tu y aller avec nous ?
J'ai l'impression d'avoir une famille contre mon gré. Nezuko doit l'avoir ressenti car elle fait le signe de non et de ''Juste vous deux''. Je rougis à l'idée d'être en rencard avec lui.
Zenitsu: Tiens une rose. Je me suis rappelé que tu les aimais !
En ce moment, je suis plus rouge que la rose elle-même. Je ne sais pas comment réagir. J'accepte la rose et la prend dans mes mains d'une façon délicate et pars dans la chambre. Je trouve un pot de fleurs vide et met de l'eau à l'intérieur. Je remarque que Zenitsu à l'air troublé autant que moi et me demande s'il peut me suivre. J'accepte d'un hochement de tête.
Zenitsu: T/p... As tu la réponse pour ce matin ?
Il parait autant en total désarroi que moi, je pense que je peux oser le dire.
T/p: De toute façon je ne peux pas effacer ma mémoire alors...
Zenitsu: Donc ?
T/p: Aucune idée ! Si ce souvenir disparais, c'est qu'il n'était pas si important, vice-versa !
Je vois Shinobu et Giyuu nous observer et je me remets droite comme une barre de fer.
T/p: Allons rejoindre les autres !
Zenitsu: O... Ok !
Sans réfléchir, je lui attrape la main et vais en direction des autres. Quand je réagis à mon action insensée, j'enlève ma main.
T/p: Tu viens ?
Zenitsu: Oui j'arrive !
~Un coup arrivés~
Aoi: Vous revoilà ! Vous fesiez quoi ?
Shinobu: Ils se décoincaient !
T/p: Shinobu ! Dis pas n'importe quoi !
Dès qu'elle a pronnoncé ses douces paroles, je suis devenue une pivoine vivante, j'ai remarqué que Zenitsu rougissais tout autant. Est-ce réciproque ? Cette attirance si compliquée ?
À suivre...
~Je suis contente j'ai rattrappé mes mots ! (855)~
VOUS LISEZ
La remarque (Zenitsu X Tp)
FanfictionTp fera la rencontre de trois jeunes hommes. Lequel choisira-t-elle ? (Spoiler: Zenitsu)