PdV Tommy :
Depuis que je l'ai embrassé mon cerveau est embrumé. Je ne sais plus vraiment ce que je doit faire.
Il faut que je voit vike et Basile je décide d'appeler Vike.Vike : allô !
Tommy : Salut Vike ça va ?
Vike : ça va et toi ?
Tommy : ça va , ça te dit que l'on fasse une sortie entre mec aujourd'hui ou une petite journée chill ? J'ai besoin de parler un peu avec toi et Basile
Vike : bha pourquoi pas écoute , tu veux que l'on passe chez toi ?
Tommy : Si tu veux , tu prévient Basile ?
Vike : oui pas de soucis je m'en occupe ! A toute à l'heure.
Je m'habille rapidement avec un sweat et un jean avant leurs arriver. Je vois que le post a plu a beaucoup de personnes et que les gens ont été bienveillant avec Julia.
Certains on même noté notre complicité et d'autres dit que nous sommes beau ensemble.J'ouvre aux deux gars qui viennent s'installer directement dans le canapé. Nous discutons de tout et de rien avant d'aborder un sujet particulier.
Vike : Tommy , tu voulais nous parler de quelque chose ?
Tommy : Ouais , je ne sais pas trop comment l'expliquer... Mais depuis que j'ai embrassé Julia sur scène , je me sens étrange , je ne sais plus quoi penser de mes sentiments...
Basile : Qu'est ce qui te trouble Tommy ?
Tommy : Bha quand je l'ai embrassé j'ai eu l'impression d'embrasser ma copine. Elle a répondu au baiser. Cela m'a encore plus perturbé. Et la deuxième fois pareil et je l'ai regardé et j'ai senti le rouge me monter aux joues. Mais en même temps j'avais qu'une envie c'était de la réembrasser...
Vike : Honnêtement Tommy qu'est ce que tu ressens quand tu la voie , quand t'es avec elle ?
Tommy : bha quand je l'ai vu la première fois , j'ai eu l'impression de rêver , d'avoir un coup de foudre ! Quand je suis avec elle je suis bien , elle m'a confier des choses , elle m'a accorder sa confiance.
J'ai toujours cru en elle et quand je suis avec elle je veux toujours la prendre dans mes bras... J'ai toujours ce sourire qui ne quitte pas mon visage... Je crois que...Basile : Tu crois que quoi, Tommy ?
Vike : dit ce que tu ressent Tommy.
Tommy : je l'aime les gars , je suis tombé amoureux d'elle dès la première fois que je l'ai vu !
Basile : Dit lui Tommy alors si tu l'aimes c'est peut être réciproque !
Tommy : et si ça l'est pas ? Je vais briser la troupe , il pourrait y avoir des tensions , notre relation ne sera plus jamais la même...
Vike : Et as tu peur de quelque chose d'autre Tommy ? Tu peux vraiment tout nous dire on dira rien.
Tommy : j'ai peur de la réaction des gens si nous étions en couple, je sais que je peux pas être en couple avec quelqu'un avec qui j'ai une grande différence d'âge...
Et j'ai surtout peur de son père , de la réaction et des conséquences si c'était réciproque...Basile : tu sais il n'y a pas d'âge pour aimer Tommy. Même si cette différence d'âge est importante cela ne changera rien à tes sentiments à toi ! Tu sais très bien que si vous êtes en couples il y aura des critiques , c'est toujours comme ça , tu peux rien y faire...
Vike : Tommy il faut que tu lui annonces à Julia, cela commence à prendre beaucoup de place dans ton esprit. Dit toi que le reste ce n'est qu'un détaille.
Je pense que vous avez besoin de tout les deux de parler mais vraiment !Basile : ne te prend pas la tête Tommy , annonce lui et tu verras le reste après. T'a besoin de dire ce que tu as sur le coeur !
Tommy : Oui je sais , faut que je trouve un moment.
La semaine est passée assez vite , nous avons enchaîné les shows lou a repris sont Role. Mais je sens que Julia m'évite et cela me torture de plus en plus. Je ne sais quoi faire.
Tout les soirs je réfléchis , cela ne quitte plus mes pensées. Faut- il que je lui avoue ou non ? Est ce réciproque ? Comment réagirai son père si c'était le cas ?
Combien de fois j'ai hésitez a lui envoyer un message pour que l'on se voit et que finalement je ne l'ai pas fait par peur.
J'étais posé dans ma loge a me poser 36 milles question quand j'entends toquer.
Tommy : Entrez !
J'entends la porte s'ouvrir.
Shaina : Je peux entrez Tommy ?
Tommy : vas y rentre !
Elle vient s'asseoir à côté de moi. Je pense qu'elle se doute que ça ne va pas fort.
Shaina : ça va Tommy ?
Tommy : oui oui ça va
Shaina : et la vérité ?
Tommy : non pas trop je suis tourmenté...
Shaina : A cause de Julia ?
Tommy : oui je sais pas si il faut que je lui dise ou pas... Je vois que Julia m'évite depuis qu'elle joué le rôle d'Armande et que nous nous sommes embrassé...
Shaina : Car elle aussi est troublé Tommy. Il faut vraiment que vous parliez vous deux , vous vous torturé l'un comme l'autre... On voit tous que ça ne va pas Tommy.
Tommy : je sais mais j'y arrive pas... J'ai trop peur de ce qui pourrait arriver après cette discussion...
Shaina : T'a peur que ce soit pas réciproque ou de la réaction que pourrait avoir son père si il l'apprenait ?
Tommy : oui et puis j'ai peur aussi des conséquences pour l'équipe si c'est pas réciproque...
Shaina : Tommy arrête de te prendre la tête. Vas lui parler et prenez le temps surtout ! Les conséquences tu verras après et ne tkt pas pour ça.
Tommy : merci Shaina !
Shaina : D'ailleurs je vais proposer à toute l'équipe un séjour a la montagne dans 15 jours après que l'on ai finit la majorité des représentations au Dôme , ça te tente ?
Tommy : Bha pourquoi pas ça fera du repos à tout le monde.
Shaina : et tu pourras peut être trouver le temps de lui parler !
Shaina sort et demande aux autres si ils sont chaud pour les vacances tout le monde accepte et même Julia.
Je pense tout lui avouer lors de ce séjours, je doit le faire.Le reste de la semaine a été très répétitif , Dove est passé nous voir pour corriger deux trois placements et nous pouvons enfin souffler deux semaines avant les dernières représentations au Dôme.
Nous partons tous direction les alpes, nous avons loué un grand chalet ou tout le monde peut avoir sa propre chambre. Nous allons pouvoir profiter du cadre magnifique des montages et de la neige aussi car nous ne sommes que fin janvier et la neige est bien présente. J'ai hâte cela va me rappeler le Québec !
Je me pose sur la terrasse du chalet réfléchissant à comment lui annoncer les sentiments. Je pense que je vais lui proposer une balade ensemble plus bas ou la neige n'est pas encore présente. J'espère qu'elle acceptera.
Chapitre un peu plus cours que le reste. La suite soit ce week end soit la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Molière , l'opéra urbain : On se moque !
AcakJulia , 18 ans rencontre l'équipe de Molière avant de tisser des liens forts et unique avec eux ! Elle ne croyait pas en L'Amour et pourtant ces rencontres peuvent changer bien des choses, mais ces liens peuvent t-il être mal vu par certains ?