Salam Aleykoum les filles, malheureusement je reviens après tant de semaines sans nouvelles, pour vous en apporter une mauvaise.
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir lu mon histoire qui m'a valu des rires, sourires et même de larmes au yeux lors de mon écriture, et en lisant vos commentaires qui nous on fait rire.
J'ai essayé d'être constante dans mes publications de chapitre, mais cela m'est compliqué depuis quelques temps... (si vous saviez pourquoi, vous me pardonnerez, faites moi confiance mdrr).
Donc j'ai décidé de supprimer mon histoire...
En tout cas, pour un moment. Je pense écrire d'abord tout les chapitres qu'il faut, en tout cas jusqu'à la fin de ce que je veux vous raconter et croyez-moi que ça risque d'être assez long.
C'est pour cela que j'hésite entre le fait de vous laisser sur cette « fin », sans écrire la suite pour ne pas vous faire attendre ou bien, justement vous faire attendre jusqu'à ce que j'écrive tout dans mes brouillons et puis je vous posterai chaque chapitre par semaine.
Désolée pour les filles qui étaient peut-être en plein milieu de l'histoire, et je suis aussi désolée pour les filles qui lisent mon histoire depuis le debut et qui attende la suite depuis longtemps...
Ce que je vous propose pour me faire pardonner, c'est de me poser tout plein de questions, peut importe, meme si elle vous semble déplacée ou quoi. Je répondrai au maximum, sans vous spoiler mdrr sinon c'est pas logique.
En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir partagé mon histoire (du moins, le début) et cela m'a énormément aidé même si je n'ai pas pu raconter le PIRE moment de ma vie durant ces 35 chapitres.
Je vous fais de gros bisous!
Et à la prochaine peut-être...
VOUS LISEZ
𝑨𝒎𝒆𝒍: « 𝑻𝒆̈ 𝒅𝒖𝒂... »
Romance« 𝑱'𝒂𝒊 𝒔𝒖 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒊, 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒕... » ¡Je n'ai aucun réseau social!