[Une semaine plus tard...]
-Baekhyun dépêche toi on va être en retard ! Cria sa mère depuis le salon
-J'arrive, deux minutes ! Lui répondit Baekhyun sur le même ton depuis en haut
Aujourd'hui est le jour le plus attendu de notre petit Baekhyun, il allaient rendre visite à Chanyeol ou plutôt sa mère. C'est clair que la présence de son petit-ami favorise la sienne, il veux être en permanence avec lui.
Actuellement Baekhyun est dans la salle d'eau, il est entrain d'ajuster sa chemise. Il avait mis un peu de maquillage et était fin prêt à affronter cette soirée, tout ira bien. Mentir serait dire qu'il n'est pas entrain de stressé, il est constamment sous pression. Il espère être assez bien aujourd'hui, son apparence est une de ses priorités.
-Baekhyun sérieusement?! Que tu peux être lent ! Cria une seconde fois sa mère
Cette fois Baekhyun ne répondit pas, il se contente de descendre. Sa mère l'attendait, elle était déjà prête depuis belle lurette.
-T'en à mis du temps.. Allez, met ta veste !
-Désolé..
Baekhyun pris la veste rose qu'ils avaient acheter au magasin ensemble et l'enfile rapidement, sa mère le regardait faire.
-Je peux te prendre en photo? Demanda-t-elle avec des yeux pétillant d'enthousiasme
Baekhyun la regarde confus.
-C'est pas toi qui disait qu'on était en retard?
-Oui mais c'est si rare de te voir si bien habillé, je suis obligé de le faire.
-Mais maman ! Se plain Baekhyun. Ça veux dire que je m'habille mal?
-Non, dit-elle en le prenant en photo en douce. Magnifique, allez on y va !
Karina ouvre la porte et laisse sont fils passé, ils rentrent dans la voiture après avoir fermé la porte à clé.
-Ready? Demanda sa mère
-Depuis quand tu parle anglais?
-Je prend ça pour un oui ! Dit-elle en allumant le moteur du véhicule
La voiture avance, ils était définitivement partis...
...
-Nous y sommes ! Annonce sa mère enjoué
Baekhyun tourne sa tête et aperçois une maison d'apparence assez spacieuse, c'est donc ici où vie Chanyeol? Sa mère sort la première de la voiture, suivis de Baekhyun qui sort à son tour. Ils s'approche de la demeure et Karina sonne à la porte, elle ne lui a même pas laisser le temps de respirer..
La porte s'ouvre après quelques secondes, Winter était toute pimpante.
-Hey ! Entrez donc ! Dit-elle encore plus enjoué que sa mère
Baekhyun rentre en premier suivis de sa mère, il chercha Chanyeol du regard. Ne le voyant pas, Baekhyun commença à déprimer, il pourrait en devenir triste.
La maison de Winter était grande, c'était vraiment différent de chez eux. Tout était dans les tons noirs et blanc et c'était vachement jolie, ils ont bon goûts en terme de décoration.
-Chanyeol descend de là ! Les invités sont arrivé ! Cria sa mère visiblement désespérer par le comportement de son fils
Baekhyun était soulager en entendant son nom, il avait eu peur.. Le concerné et tant attendu Chanyeol descend les escaliers peu de temps après que sa mère l'ai appelé, de grands sourires apparais sur le visage des deux garçons dès que leurs regards se croisent.
Baekhyun était sur le point de lui sauté dessus mais il s'est rappelé que sa mère était dans les parage, il ne pouvais pas faire ça. Il se retient alors tout comme son petit-ami, à la place ils se contentent de se serré la main comme la première fois.
-Hey.. Commença Chanyeol
-Euh..Salut !
Les deux ne savaient pas trop comment réagir, c'était de la total improvisation. Baekhyun n'avait pas pensé à ça, c'est vrai qu'il ne l'a toujours pas annoncer à sa mère, et apparemment Chanyeol non plus.
Ça se voyait clairement que Chanyeol se retenait, il aimerait tellement le prendre dans ses bras et l'embrassé, mais ça lui en était impossible. Les deux devaient cacher leurs sentiments pour l'autre, la torture viens seulement de commencer..
-Et bien, le dîner est presque prêt ! Déclara Winter. Tiens Chanyeol, va lui faire visité ta chambre, pour une fois qu'elle est rangée...
Le couple se regarde dans les yeux, il n'y a pas meilleurs occasion.
-Ouais.. Pourquoi pas.. Tu viens? Demanda Chanyeol avec ses talent d'acteur monumental
Baekhyun lui sourit et secoue la tête. Chanyeol prend les devant et lui demande de le suivre, ce que Baekhyun exécute. Ils montent les escaliers et dès qu'il ne sont plus visible par leurs mère, Chanyeol prend son petit-ami dans les bras, le soulevant du sol. Le plus petit pousse un petit cri alors qu'il se fait embraquer, contre toute attente.
Le plus grand ouvre la porte de sa chambre et la ferme après être rentrez dans la pièce. Ils souriaient sans savoir pourquoi, ils étaient heureux d'être à nouveau ensemble. Chanyeol le pose au sol et capture ses lèvres d'impatience, ça faisait si longtemps..
-Tu m'a manqué bébé, c'était lonnng.
-Ça fait que une semaine.
-Oui, trop longtemps. Dit-il en l'embrassant à nouveau
Chanyeol passe ses bras autour du corps de son petit-ami et le rapproche de lui alors que Baekhyun passe les siens autour de son cou pour approfondir leurs échange.
Ils se détachent par manque d'air après un moment, toujours absorbé par le regard de l'autre. Ils se regardent avec amour, que le temps s'arrête par pitié..
-Je t'aime, dit Chanyeol dans la plus grande sincérité en le tenant fortement
-Moi aussi je t'aime Yeolie ! Répondit Baekhyun avec un grand sourire
Le plus grand le voyait comme un ange, il était si brillant.
-Les garçons ! Venez manger ! Cria Winter d'en-bas en interrompant leurs moment
Ils se regardent un instant, ça va recommencer.. Ils vont devoir cacher leurs sentiments une fois de plus.. Baekhyun n'a même pas pu visité sa chambre..
"Est-ce-que je suis heureux? Qu'est-ce-que ça veux dire?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...