31. Perfect Night

18 7 26
                                    

-Les garçons ! Venez manger ! Cria Winter d'en-bas

Au signal, ils descendit les escaliers les mains encore liés. Ils finissent par se lâcher la main dès que le regards de leurs mères respective se posent sur eux, c'était d'une torture sans nom. Les deux femmes les dévisagent quelques secondes, elles croient avoir rêver. 

Au lieu de s'asseoir l'un en face de l'autre comme la dernière fois, ils s'installent l'un à côté de l'autre. 

Karina à l'air heureuse pour son fils, elle ne fait que de lui envoyé des regards d'encouragement le mettant mal à l'aise. Winter sert d'abord la nourriture au invité par politesse et fini par se servir elle même. 

-Bonne appétit ! Souhaite-t-elle tout à tout monde toujours aussi enjoueusement que la première fois

Ils lui répondent la même chose et commence à manger. Chanyeol en profite pour cherché la main de son petit-ami sous la table pour la prendre la prendre dans la sienne, Baekhyun répondit à son contact en se laissant faire. C'était le peu qu'ils pouvaient faire, ils espèrent ne pas se faire repérer. 

-C'est délicieux Winter, je ne savais pas que tu était si doué ! S'exclama Karina avec de grand yeux

-Arrête tu me flatte, j'ai appris des meilleurs, ma mère était cuisinière. Répondit Winter avec assurance

-Je suis sûr que tu la surpasse maintenant. 

Les garçons se regardent un instant, à quoi assistent-ils au juste? Leurs mères respective étaient clairement entrain de flirter, ils avaient peur pour leurs relation.. C'est justement cette raison qui oblige les deux à ne pas en parler, leurs mère sont carrément in love. Ils espèrent que ce n'est que le fruit de leurs imagination, ça serait le cauchemar si quelque chose se passerait entre les deux.. 

-Mh, pas sûr de ça.. 

-Tiens les garçons ! Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que vous traîner ensemble? Demanda Karina aux deux silencieux

-Je euh.. Commença Baekhyun

-Ouais..Un petit moment. Le coupa Chanyeol comme si ce n'était d'aucun intérêt

Les deux femmes se regardent, elles avaient un sourire sur le visage, qu'est-ce-que ça veux bien pouvoir dire? 

-Et vous vous entendez bien? 

-Ouais, on peux dire ça.. Répondit Baekhyun avant de prendre un bouchée de nourriture 

Chanyeol se contente de secoué la tête pour valider ses dire alors que les mères se regardent à nouveau, elles sont complice de quelque chose.. 

-Je suis heureuse d'apprendre que Chanyeol ne sort pas qu'avec des imbéciles. Déclare Winter en visant le profile de Sehun

-Eh? De quoi tu parle m'man? 

-Tu sais bien de quoi je parle, enfin bref.. 

C'est vrai que Sehun n'est pas le plus polie des individu, on peux dire qu'il n'a pas trop la langue dans sa poche. 

Le dîner se poursuit, des questions par-ci et par là, c'était vraiment animé. 

-Baekhyun? Non tu sais comment il est, je pense qu'il me l'aurait déjà dit si il avait une amoureuse. Répondit Karina fièrement à sa voisine de table. Et toi Chanyeol? Pas de copine? 

Le dit Chanyeol manque de s'étouffé, il ne s'attendait pas à ce que le roue tourne sur lui si raidement.. 

-Quoi? Non ! Répondit-il comme si on l'avait insulté 

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant