La rencontre

64 7 21
                                    

TW : évocation d'agression

La pluie ne cesse de tomber, les gouttes qui se cognent contre les vitres résonnent en douceur. En contraste avec le combat qui se déroule entre les deux mages. Une d'entre elle est plaqué au sol sous la puissance écrasante de la chasseuse de dragon.

Le ciel gronde alors que la pluie devient plus intense, les incendies provoqués par l'effondrement des murs deviennent plus ardents, les bourrasques de vents se font violente alors que les mages de Fairy Tail peinent à combattre les fantômes aisément.

Maintenant toute la guilde peut le savoir,

Kiara est énervée,

Une énorme masse de lumière mauve s'enveloppe autour des trois mages présents sur un des toits du géant. La brune qui jusqu'à maintenant avait les yeux fermés pour se concentrer uniquement sur sa magie les ouvrent pour y voir Juvia plaqué au sol tout comme Grey.

Elle les regarde attentivement avant de voir ses yeux qui la rappelle à la réalité, il y a de la peur ainsi que de l'inquiétude dans son regard. Et ça suffit à la chasseuse pour arrêter le grossement de sa sphère.

Elle le sait, il le sait, tout ça lui prend beaucoup trop d'énergie mais il le faut si on veut arrêter Phantom Lord et avoir une chance de sauver la guilde,

De sauver Lucy.

Alors qu'elle allait lancer son attaque sur la mage d'eau presque terrifiée à l'idée de subir à nouveau un sort semblable au précédent.

Mais la brune se figea dans son geste quand elle entend une voix la faire revenir à la réalité.

-KIARA ! Crie la voix douce et harmonieuse de Ivy.

La voix de la jeune adolescente est comme un choc électrique qui confirme qu'elle n'a pas rêver de son retour à la guilde. Des souvenirs de leur rencontre lui prend alors qu'elle tombe doucement. Avant de sombrer dans les souvenir elle entend seulement la voix d'un mage de glace.

-Elle a voulu consommer trop d'énergie ! Kiara ! Kia- Sa voix se coupe quand je sombrai totalement dans l'inconscient.

Le sort qui été prêt à se lancer sur la mage d'eau se reprend dans les airs en une multitudes de petites étoiles.

5 ans plus tôt :

Les rues de Crocus sont sombres à cette heure-ci, une légère brise vient me caresser le visage quand un cri venant d'une ruelle résonne. Ni une, ni deux je me mets à courir vers celle-ci.

Arrivé au bout de la ruelle ce que je vois me choqua, une petite blonde contre un mur et un monsieur à terre entrain de crier de douleur.

C'est étrange puisque le cri que j'ai entendu semblait venir de la petite et non de l'homme.

Je m'avance prudemment vers elle alors qu'elle me regarde tremblante. Ses mains fument et ses yeux qui était rouge deviennent bleu, ce qui est je suppose leurs couleurs d'origine.

-Hey qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je lui demande doucement pour ne pas la brusquer.

-Je- J'allais rentrer chez moi mais il- elle le pointa du doigt, Il m'a attrapé dans la ruelle et je- Les larmes coulent sur son visage de porcelaine, Il voulait me toucher mais j'ai dit non mais il a continué.

Je la regarde complétement scandaliser, comment peut-on faire ça a une enfant d'a peine 7 ans.

-Comment il s'est retrouvé par terre ? Je lui demande toujours doucement.

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant