PDV Hanna:
Ça y est c’est mon premier entrainement et je dois me battre contre Gyokko, Akasa m’a expliqué rapidement que si je porte une attaque assez puissante à l’adversaire je passe à la lune suivante et ainsi de suite. J’arrive sur le lieu accompagné d’Akasa et de Keigo. Au milieu de la pièce il y a un pot avec des fleurs, le pot n’est pas du tout symétrique et son créateur est vraiment un amateur!
(#elleestcommeMuichiro). Gyokko sort de son vase avec son rire habituel, attend mais Gyokko a fait ce vase?!
Le combat commence car Akasa et Keigo sortent de la pièce et Gyokko part à l’attaque, je décide de ne pas attaquer et de l’analyser pour pouvoir lui porter un seul coup. J’ai compris en faisant semblant de l’attaquer qu’il se déplace grâce à ses vases ( merci la télépathie!), j’arrive plusieurs fois à lui faire des entailles mais elles ne sont pas assez profondes. Il arrive à me faire quelques blessures à cause de poissons avec des pinces ( comme des ciseaux), après plusieurs tentatives je parviens enfin à lui faire une entaille profonde en évitant de justesse des poissons qui mordent pour injecter du poisson.
Akasa arrive rapidement avec des bandages et me soigne. Keigo arrive juste après Akasa.
-Keigo: Akasa je vais le prévenir et Hatengu également.
-Akasa: Tu peux quand même dire que tu préviens maître Muzan! Tu peux dire son nom!
-Keigo: Combien de fois il faut que je te dise que ce n’ai pas tes affaires!!!
-Akasa: Tout le temps! Tu peux être respectueux envers maître Muzan!
-Muzan: La ferme !!!!!
Une pression pesante commence à se faire ressentir dans la pièce. Ça montre vraiment la puissance des lunes supérieures Ultra. Serai-je capable un jour d' avoir la même force que Keigo? Arriverai-je à le dépasser? Qu’est ce que je raconte? JE SUIS UN PILIER, UNE POURFENDEUSE! JE SUIS LE PILIER DES PLANÈTES PAS UNE LUNE ULTRA!
-Moi: Bon, les garçons, arrêtez de vous battre! C’est crétin!
-Keigo: Reste en dehors de ça toi!
-Muzan: Qu’est ce qu’il se passe ici? Keigo j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe en ce moment.
Gyokko est le seul à s'agenouiller mais nous sommes pétrifiés de peur, nous n'osons plus bouger ni parler.
-Muzan: Akasa?
-Akasa:(Chuchote) désoler Keigo, (parle) Keigo et moi on se disputait car il ne vous appelle jamais maître Muzan, il utilise toujours la 3ème personne en parlant de vous.
-Keigo: C…ce n’ai pas tes affaires (voix tremblante)
-Muzan:: Je commence à m'inquiéter, tu n'étais pas comme ça avant son arrivée ( il me pointe du doigt).
-Keigo: Il faut demander à Akasa pourquoi on en est là maintenant!
Keigo se jette sur Akasa, lui fout un coup de point en plein visage et il le fait voler à travers la pièce et il atterrit sur un mur. Je tombe à terre de peur et je n’ose pas bouger. Keigo se jette à nouveau sur Akasa mais Muzan le rattrape en plein vole et l’emmène de l’autre côté de la pièce et lui fait une leçon de morale je crois.
PDV Muzan:
Je plaque Keigo contre le mur.
-Moi: Keigo! Tu vas te calmer! Je ne comprends pas ce qu’il t’arrive!
Il ne me répond pas, il respire très vite et se débat sa tête tourné vers Akasa. Il est en rage. Je tiens sa mâchoir et lui tourne la tête, il est à quelques centimètres de mon visage.
-Moi: Explique-moi ce qu’il ne va pas! C’est un ordre!
Pas de réponse. Je lui serre sa mâchoire et il commence à prendre peur.
-Moi: Réponds-moi sinon je te brise le bras et ainsi de suite.
-Keigo: Depuis q…quelle est l…là…
-Moi: Pourquoi tu ne l’aime pas? De ce que m’a dit Akasa elle est sympa et très gentille alors qu’est ce que tu as contre elle?
-Keigo: J…je ne la sens p…pas. C…c’est comme si elle ne m…montre pas sa colère.
Je regarde Hana qui parle avec Akasa avec son sourire habituel, c’est vrai qu’elle n’est jamais en colère et elle se montre plutôt gentille avec ses ennemis, elle doit préparer un mauvais coup.
-Moi: Je comprends ton raisonnement et tu en as peur mais ne t’en fait pas je garde un oeil sur elle. Maintenant vas t’excuser (PDV Narratrice: Muzan se comporte comme un père MAIS WOW!).
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
خيال علميJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...