Chapitre 38: Les flammes de la colère

682 33 11
                                    

Salut les copssss ! Nouveau chapitre !  En espérant qu'il vous plaira . N'oubliez pas de commenter et d'aimer mon chapitre !

Bonne lecture !!!

_________________________________

"La colère d'une femme blessée est un feu brûlant qui ne s'éteint pas facilement."

Pdv Jayden

- Putain, t'as pas fait ça ?

- Si, et correctement ! Répondit-elle fièrement.

Putain ! Elle ne se rendait pas compte des risques qu'elle avait pris en buvant cette merde que ce chien lui avait mise.

- Je ne te cause pas à toi, tout à l'heure je m'occuperai de ton cas. Je parlais à ce petit con de merde avec la couille en sang. ¡Qué estabas tratando de hacer! (Qu'est-ce que t'essayais de faire !)

- De follar a esta pequeña y bonita perra. (De baiser cette jolie petite garce.)

- ¡Qué has dicho hijo de puta! (T'as dit quoi fils de pute !)

- Dije que quería tomarla por detrás y hacerla sentir cómo mi miembro podía montarla salvajemente. (J'ai dit que je voulais la prendre par derrière et lui faire sentir comment mon membre pouvait la chevaucher sauvagement.)

Il rigola, hilare de ce qu'il venait de me sortir. Je bouillonnais, je voulais l'achever, et quand je m'élancé vers lui je n'eus même pas le temps de lui foutre mon poing dans sa gueule de connard qu'une balle transperça son abdomen et qu'il tomba par terre.

Il était couché au sol, se tortillant sérieusement de douleur et agonisant.

Je fixai la personne à l'origine de cette balle et ne vis que ma déesse, ma douce, qui venait d'enlever une vie avec tellement de facilité que cela me calma.

Elle s'approcha lentement de lui avec un regard des plus déterminés. Elle voulait, je sais qu'elle le voulait...

Elle lança son pied qu'elle écrasa sur son crâne. Celui-ci hurla, mais le son de la musique couvrait tout son fort sortant de sa bouche.

Elle voulait le tuer.

-Pequeño hijo de perro mal criado, veo que esta noche tu polla estaba en llamas  (Petit fils de chien mal élevé, je vois que ce soir ta bite était en feu). Lança-t-elle en esquissant un sourire malicieux.

-Que para ti mi amor.  (Que pour toi mon amour.) Répondit celui-ci avec difficulté.

Elle se baissa alors et pris d'une main son cou.

-Tu pequeño juego de imbécil que te diviertes haciendo no durará y ¿sabes por qué? Simplemente porque te voy a matar y de la manera más fea posible.  (Ton petit jeu de connard que tu t'amuses à faire ne durera pas et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je vais te buter et de la façon la plus moche qui soit.)

Il lâcha un petit rictus rempli de mépris avant de cracher.

- Mi pequeño ángel, no serías capaz de tal horror. Tienes mucha boca pero las acciones no están ahí. Sus labios que se mueven para no decir nada solo te sirven para chupar correctamente, ¡nada más! (Mon petit ange, tu ne serais pas capable de telle horreur. Tu as beaucoup la bouche mais les actions ne sont pas là. Ses lèvres qui bougent pour ne rien dire ne te servent qu'à sucer correctement, rien d'autre !)

Et d'un seul coup un autre bruit de coup de feu atteignit mes oreilles. Elle lui avait tiré sur la cuisse en me regardant.

- Ça te rappelle quelque chose peut-être ? Me demanda-t-elle.

TEMPTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant