Pdv de James Ludwig
Dans la pénombre de cet batiment, une arme a feu en main et l'autre la seringue de l'injection latéral, cherchant la moindre mouvement, coin des couloirs sombre de cette "appartement", mais quand j'entend le ''pss", je fais dégager le monstre a tentacule en le bannisant avec la croix que j'avais trouver dans les tiroirs, puis un monstre qui va rapidement qui ressemble a un monstre de pokémon, puis un autre, un autre. Mais arrivant dans ce long couloir je rencontre enfin le copain de Lucy, un monstre de 1m99 avec un seul oeil qu'il voulait me tuer mais avec la croix très puissant donné par César, je l'envoie dans doutre tombe. Quand j'arrive à la porte 50, je renvoie le monstre aveugle aussi dans doutre tombe. Mais quand soudain je me suis pris d'hallucination par Lucy. Je vois ces hallucinations dans mon anciens laboratoire, je me vois mais étant jeune ayant perdu ma petite fille Lucy Marina, puis une autre hallucination qui travaille sur le clonage de ma fille. Puis un autre que javais réussi a crée un bébé mais cloné. Puis au bout du couloir je vois enfin Lucy en démon mais encore beaucoup plus grande 1m89.
James : Lucy ?
Lucy : ugh...tout est de ta faute.
James : pourquoi je vois tout ça ?
M'aventurant vers la porte 100, je revois encore des hallucinations des zones de confinements mais Lucy debout au bout du couloir, je vois que Lucy enfant entrain de tué les autres enfants nés des mutations génétiques. Puis une hallucination de ma femme Chelsea a cette époque dans une posséssion assez faible.
Chelsea : James ! N'ai pas peur ! Ce n'est pas de ta faute. ARG CA FAIS PUTAIN MAL
Mais quand cette hallunication s'en prenne a moi en me plaquant au mur, je comprend que Lucy voulait me montrer a quel point j'ai causé, mais quand Lucy s'approche de moi.
Lucy : il ne veut pas m'aider...et bien...qu'il meurt. Hahahahahahaha. Maintenant c'est à mon tour de te tuer...James.
Merde, elle est beaucoup trop puissante, je la cherche mais a cause de son pouvoir, elle s'attaque a moi en me soulevant et me plaque violement contre le mur. Ca fais mal bordel. Cette chose est devenue puissante, je me relève ayant mal au bras, je la cherche mais je me fais encore attaquer par elle. Mais soudain je tombe du sol et j'ai attéris dans l'ancien batisse du père Gordon au 19ème siècle et soudain j'entend le battement de coeur du démon Eve/Asarith mais ce coeur bat encore mais je vois encore cette hallucination de l'hotel dans les années 70 et Lucy se tienne debout mais encore plus féroce.
Lucy : tu va devenir l'un des notres James...une entité ! Et peut-être avec...maman on sera une famille...
Je montre la seringue à Lucy mais cette dernière a prit peur. Mais dans un sourire narquois.
James : non...je ne serais jamais comme toi...
Lucy : HA ELOIGNE CA DE MOI.
Le démon s'éloigne de moi en courant a une vitesse, avec mon arme a feu, je vise sur les fausses démons d'elle, mais arrivant dans le fameux batisse, le coeur encore battant et Lucy se tient debout. Je m'approche dangereusement d'elle.
Lucy : ARG DEGAGE...NE FAIS PAS CA...CREATURE INGRATE...
James : Lucy arrête ça ! Je t'ai tant protéger ! Je t'ai élever, je t'ai donner tout mon amour entant que père, je sais que tu ne m'attaquera pas. {merde, je n'ai pas le choix, je dois faire l'excorcisme.}
Lucy : NE T'APPROCHE PAS DE MOI...MORTELLE...
James : Je te conjure, Satan, ennemi du salut des hommes, Reconnais la justice et la bonté de Dieu le Père, Qui, par son juste jugement a condamné, Ton orgueil et ton envie ; Quitte ce serviteur (cette servante) de Dieu, Lucy.
Lucy : ARG ARRETE CA TOUT DE SUITE...JE SUIS LE DEMON DE LA MORT ARRRRGGG.
James : Le Seigneur l'a fait à son image, L'a paré de ses dons Et, par miséricorde, l'a adopté comme son fils (sa fille). Je te conjure, Satan, prince de ce monde Reconnais la puissance et la vertu de Jésus-Christ, qui t'a vaincu dans le désert.
Lucy : ARGGGGGGG.
James : A triomphé de toi dans le jardin, Sur la croix, t'a dépouillé, Et, se relevant du tombeau, A transporté tes trophées, au royaume de la lumière ; Retire-toi de cette créature. LUCY.
Lucy : grrrrr.
James : retire toi de ce monde je te-
Mais Lucy me balance en brisant mon bras gauche ou je tenais l'arme a feu, merde les paroles ne fonctionne pas sur elle. Elle résiste, je me relève et je sors la seringue de l'injection létale.
Lucy : ne fais pas ça ! Hors de mon chemin...mortelle...
Quand je m'approche d'elle en attrapant ses cornes et elle me griffe sur mon ventre et lui injecte le produit et Lucy hurle de douleur. Mais elle bouge, elle hurle de douleur et son corps prend forme dans de la pierre, Lucy se mets a pleurer.
Lucy : bouhouhou NON, James...PAPA ! MON PAPA.
Et Lucy a prit forme d'une statut de pierre et que je n'entend plus Suzanne, la possession a disparu. Soudain l'appartement prend a la normal d'un appartement classique sans les 100 portes. Je prend enfin souffle. En quelque heure nous sortons de cette enfer, Suzanne dans mes bras et on va abandonner l'endroit. Je pose Suzanne dans la voiture et suivie de ma femme Chelsea. Mais avant de partir je regarde une dernière fois ou j'ai tué le démon, et on prend la route en direction de Chicago loin de cette enfer.
Fin du pdv de James Ludwig
Pdv de la narration
Année en année l'appartement fut abandonné, James fut ''réussit'' a tué le démon de la mort, et c'est en 2022, dans l'ancien hotel devenue un appartement les entités ne sont pas complètement disparu, mais dans l'ancien batisse le coeur éteint et complètement noircis, mais quand des craquements de la statut de pierre, Lucy le démon n'est pas morte mais encore vivante, alors le coeur du démon bat de nouveau.
A suivre...
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...